Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Karine St-Michel répond au geste controversé d'Adamo et Karym

Difficile pour sa famille, mais...

Monde de Stars

L'histoire des t-shirts «Hey la grande» a semé toute une controverse sur les réseaux sociaux. 

Dite sur un ton particulièrement condescendant, cette phrase avait énormément fait couler d'encre après le Souper de vérité d'Occupation Double Bali. Aujourd'hui, Karym vend cette phrase imprimée sur des chandails à manches courtes, disponibles en deux couleurs et dans toutes les tailles. 

Les internautes attendaient une réponse explosive de Karine. Elle a, en effet, pris le temps de commenter l'histoire sur Facebook. 

Voici ce qu'elle avait à dire: 

«Salut à tous! 

Je voulais simplement vous partager mon état d'esprit en ce moment par rapport aux t-shirts que Karym a mis en vente, et aux publications d'Adamo en lien avec le projet. 

Avant de produire les chandails, Karym m'a demandé la permission pour le faire. Je lui ai dit que je n'allais pas faire sa promotion, que je continuais de trouver que c'était un manque de respect et qu'il devrait faire des excuses publiquement de manière claire. Finalement, j'aime mieux en rire, rire de sa maladresse et de ma grande émotivité. Au final, ce que Karym essaye de dire avec ses t-shirts c'est qu'il a été irrespectueux et il préfère rire de sa maladresse. En tout cas, je le souhaite! Nous sommes en bon terme et malgré ses manques de respect, Karym reste un bon gars. Un bon gars avec un gros ego. ?

C'est certain que ma famille ne prend pas cette vente de t-shirt d'un côté très positif et que pour eux c'est un énorme manque de respect et une grosse preuve d'arrogance envers moi. Par contre, le fait que je prenne le tout super bien les rend beaucoup moins en colère et ils comprennent mon opinion. Donc non, je ne suis pas fâchée contre Karym et Adamo. Oui, je trouve ça ridicule et ça me fait rire que Karym ait poussé la blague jusqu'à vendre des t-shirts "hey la grande". 

Je tiens à préciser que Karym n'est pas au courant de ma vie sexuelle et ne l'a jamais été. Peu importe qu'il dise que je couche avec des gars, il n’en a aucune idée. Je peux vous confirmer que présentement, je ne couche avec personne et je ne vois personne. Frencher ou embrasser quelqu'un est une chose, coucher et faire du sex avec quelqu'un en est une autre. Pour l'instant, côté amoureux, je prends les choses tranquillement, des petits kiss kiss dans un bar et c'est tout. Et pour toutes celles qui enjoy leur sexualité et qui s'amusent avec des partenaires, dans le respect de soi et de l'autre, il y en a pas de problème et personne ne devrait se permettre de vous "slutshamer". Si j'avais envie de faire le sex avec plein de gars, je le ferais, sans pour autant mériter qu'on me "slutshame". Les femmes, nous avons le droit d'avoir une sexualité active librement tout comme les hommes. Il n'y a rien de mal à faire le sex, même au contraire! hihihi j'ai dit "faire le sex". 

Faites donc l'amour au lieu de bitcher sur instagram ❤️ 

En passant, je vous aime mes petits cheerleaders! ❤️ 

P.s. Mes cheerleaders c'est vous tous qui me défendez et me supportez depuis le début de l'aventure et qui défendent les femmes par le fait même. Chacun de vos messages me touche, même si je ne réponds pas, je les lis tous et ils me font beaucoup de bien.❤️
#teamkarine»

A post shared by Karym (@karym.kaykay) on


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!