Karine St-Michel d'OD a été victime d'intimidation

C'est important d'en parler

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec la rentrée scolaire, c'est le moment parfait pour parler d'intimidation, d'exclusion et du comportement que les jeunes peuvent parfois avoir entre eux. Karine St-Michel, qu'on a connue à Occupation Double Bali, a profité de ce début septembre pour partager sa propre expérience de jeune qui a été intimidée pendant toute sa jeunesse.

Voici la publication qu'elle a faite, mercredi, sur son compte Instagram:

« La rentrée, c’est soit synonyme d’anxiété ou d’excitation.
J’ai vécu de l’intimidation toute ma jeunesse, du primaire au secondaire. Pourtant, à chaque rentrée scolaire, je me disais que cette année allait être différente et que plus personne n’allait me niaiser. J’arrivais à l’école comme une queen avec mes nouveaux vêtements, mes nouveaux cahiers Hannah Montana et mon énergie positive. Après quelques jours je réalisais que rien n’avait changé. Même qu’à chaque année, c’était pire. Mais c’est pas grave, parce que pendant quelques jours/semaines, je me sentais comme une nouvelle fille ultra cool. Je te souhaite d’être comme moi avec mes cahiers d’Hannah Montana pour ta rentrée. ??✏️ #rentreescolaire
Photo @jadechose
Look @onceastyle »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Superbe la photo ! Et parle moi de ça le positif moi aussi c’était comme ça à l’école pour savoir par la suite qu’elles étaient jalouses de mes beau vêtements et mes belles accessoires merci à nôtres maman de nous avoir misent si belle ça a formé nos caractères! »

« Ton parcours est très inspirant mon amie »

« Tu es tellement mon modèle ma chérie. »

« Vous etes un plaisir pour les yeux Karine...??? »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Karine St-Michel:

« Elle s’apprête à vivre une expérience et une aventure qui va changer sa vie de A à Z. Je suis tellement mais tellement fière que les juges d’@od_officiel ont décidé de faire participer une trans pour la première fois à l’émission. En plus, LA PLUS PARFAITE DU MONDE @khate.od_officiel. JE CAPOTE.

Khate est magnifique, pétillante, drôle et tellement adorable. Vous allez l’adorer!!!
Allez voter pour elle sur le site de Noovo.ca ?
Avertissement : je vais vous gosser sans cesse d’ici le 31 août 2019 pour que vous alliez tous voter pour elle.
P.s. à quel point elle est flawless sur cette photo sincèrement ?
#odafriquedusud #od #fmd2019 »

« Je suis tannée que les femmes qui assument leur sexualité se fassent « shamer »! Il y a une manière d’assumer sa sexualité de façon nuancée et saine, sans provoquer et forcer une fausse confiance en soi. C’est correct de se sentir désirable et désirée. Je suis tannée de me sentir coupable de m’aimer et d’avoir confiance en moi et mon apparence physique!
Va voir ma nouvelle vidéo @lookdujour_ca, le lien est dans ma bio! ?
#stopshaming #lookdujour #ldj »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Karine St-Michel
Crédit Photo: Instagram Karine St-Michel