Karine Gonthier-Hyndman s'est blessée après un accident de vélo

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous les sports comportent des risques, aussi minimes soient-ils et personne n'est à l'abri d'un accident. C'est récemment ce qui est arrivé à la comédienne Karine Gonthier-Hyndman, qui a fait une vilaine chute alors qu'elle se promenait à vélo. 

Celle qu'on peut voir dans la série C'est comme ça que je t'aime a publié une story via sa page Instagram pour montrer ses blessures. C'est alors qu'elle se promenait de nuit è vélo que sa vilaine chute est survenue. 

Sur les photos, voit l'actrice couverte d'ecchymoses et d'égratignures. Elle a subi de légères blessures aux coudes, aux jambes et aux mains, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Crédit : Instagram - Karine Gonthier-Hyndman

Crédit : Instagram - Karine Gonthier-Hyndman

Crédit : Instagram - Karine Gonthier-Hyndman

Crédit : Instagram - Karine Gonthier-Hyndman

Crédit : Instagram - Karine Gonthier-Hyndman

On ignore les circonstances qui ont mené à la chute de l'actrice, mais heureusement, la nièce de l'acteur James Hyndman semble n'avoir été blessée que légèrement. Elle trouve même le moyen d'en rire! 

On espère tout de même que ses écorchures guériront bien vite et qu'elle ne chutera pas lorsqu'elle remontera sur la selle de son vélo!

Du côté professionnelle, la belle actrice semble avoir le vent dans les voiles. La série C'est comme ça que je t'aime, dans lequel elle joue le rôle de Micheline Paquette, sera exportée en France cet automne. Cela permettra aux Français de découvrir cette émission actuellement diffusée sur la plateforme Extra de TOU.TV, et qui est déjà un coup de coeur pour de nombreux Québécois!

Mais le ciel n'a pas toujours été aussi rose pour Karine Gonthier-Hyndman. Elle confiait en janvier dernier au magazine Châtelaine avoir longtemps cumulé les petits contrats pour gagner sa vie. 

«Quand je suis sortie du programme de théâtre du cégep de Saint-Hyacinthe, je me donnais jusqu’à 34 ans pour réussir… Une limite d’âge totalement aléatoire, pour garder bonne conscience! Je me suis toujours dit que je finirais par vivre de ma passion », raconte-t-elle au magazine. Heureusement qu'elle a tenu bon, sinon le public québécois ne l'aurait jamais connue!

En attendant la reprise de ses projets, l'actrice prend le temps de s'occuper de son jardin et de ses plantes d'intérieur, comme en témoignent de nombreuses photos sur son compte Instagram. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram