Monde de Stars
Karine d'Occupation Double vit des moments extrêmement difficiles
Instagram

Karine d'Occupation Double vit des moments extrêmement difficiles

On pense à toi, Karine...

Monde de Stars

Monde de Stars

Karine St-Michel est l'une des participantes de l'édition 2017 d'Occupation Double qui a le plus fait parler d'elle. Autant dans l'émission présentée à Bali l'an dernier que depuis la fin de l'aventure, la jeune femme a réussi à charmer le Québec avec sa bonne humeur, son énergie débordante, son sens de l'humour et son intensité.

Au cours des dernières semaines, Karine avait attiré beaucoup d'attention en raison de sa nouvelle relation avec nul autre que Michaël, candidat de l'édition de cette année d'Occupation Double qui a créé plusieurs scandales durant son (très!) court passage à Occupation Double Grèce. C'est lui le Français qui avait notamment beaucoup fait réagir en traitant les filles de «connasses».

Les deux tourtereaux étaient très présents et affichés sur les médias sociaux et semblaient vivre une relation d'amour parfaite. Mais non...Karine a publié une longue série de messages, vendredi, pour annoncer que cette histoire était terminée. Et sans donner de détails, elle en dit juste assez pour qu'on devine que ça ne s'est pas bien terminé du tout. Et elle a l'air d'avoir été franchement blessée par Michaël.

Voici ce qu'elle a écrit, dans une série de publications dans sa story Instagram, vendredi:

«Mon couple a commencé sur Instagram, ça se terminera aussi sur Instagram. Michael et moi ne sommes plus ensemble. Je vous tout d'abord m'excuser. M'excuser d'y avoir cru autant, et d'avoir embarqué aussi rapidement intensément dans la relation. J'y croyais. Même trop peut-être. 

Pour moi c'était réel, c'était du vrai. J'ai plongé comme jamais et j'ai réellement donné une partie de mon coeur à cet homme. J'ai eu envie que ce soit aussi beau ce que qu'on projetait sur Instagram. Ce fut le cas momentanément. J'ai de la peine et je suis blessée. 

Je suis très intense dans mes relations et Michael aussi. C'était tout naturel pour nous de vous partager nos moments. Merci à tous pour vos beaux mots au sujet de notre couple. J'aurais tellement aimé que ça continue. Pour une fois, je vais garder les raisons et la suite d'événements pour moi. 

C'est une des seules fois où je ne serai pas «100%» vraie sur mon Instagram car je suis en train de réaliser que certaines choses sont plus saines lorsqu'elles restent privées. Vous allez probablement mieux comprendre maintenant pourquoi j'ai le contour des yeux irrité et enflé depuis une semaine. Je crois que le sel des larmes mélangé au froid et etc peut créer de l'eczéma.»

Voici quelques photos de couple que Karine avait publiées sur son compte Instagram, récemment:


Source: Instagram