Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Karine d'Occupation Double demande aux gens d'arrêter de la juger sur sa sexualité

Un message puissant sur l'acceptation de son corps

Monde de Stars

Karine St- Michel a toujours aimé faire parler d'elle. Dans la plus récente édition d'Occupation Double, elle était l'une des candidates qui a le plus fait réagir, avec ses sautes d'humeur et son franc-parler. Dès les tout premiers épisodes de la populaire télé-réalité, elle était l'une des filles qui suscitait le plus de vives réactions.

Et depuis son retour d'OD, elle est très active sur les médias sociaux et elle est vraiment en train de s'établir comme une influenceure, elle qui a près de 100 000 abonnés sur Instagram, et qu'elle lancera sa web-série au cours des prochaines semaines, un projet intitulé «Les Karineries».

Jeudi, elle a publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle elle demande aux gens d'arrêter de la juger sur sa sexualité.

«Je suis seulement une "pute"parce que ma sexualité vous fait peur. Le sexe n'est pas vulgaire. Mais "slutshamer" les gens, ça c'est vulgaire. Mon corps, mes affaires.»

Voici la publication en question:

En quelques heures, la publication a accumulé plus de 3800 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Ce qui est important c'est que tu sois bien. ?? BTW si tu lis ça, j'adorerais travailler avec toi pour ce qui de photos! Laisse moi savoir ?»

«Tu es superbe @karinestmichel_. Reste toi-même, on t’aime comme ça!»

«Tellement belle avec une touche de sexy»

«Tu as raison! J’adore ton caption ? continue de nous inspirer ??»

Karine a publié plusieurs photos sexy au cours des derniers mois, dans lesquelles on réalise à quel point elle assume son corps et sa sexualité. Voici certaines publications tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois.

«J’adooooore les cosmétiques! ? 
Savez-vous pourquoi j’aime autant le maquillage? Je n’ai aucun tattoo et aucun percing, le maquillage c’est une façon de s’exprimer artistiquement comme un tattoo ou un percing. Je vous assure que je ne me maquille pas parce que je me trouve laide sans maquillage, je me maquille parce que j’adore l’effet que ça donne.
C’est un peu comme un accessoire, ce n’est pas nécessaire mais j’aime en mettre parce que ça fait beau. 
Je souhaite que chacune de vous se maquille pour les mêmes raisons, ou d’autres, mais surtout pas parce que vous vous trouvez laide sans! Peut-être que c’est votre moment seule avec vous-même ou peut-être que ça vous fait sentir plus en confiance, mais SURTOUT pas parce que vous vous trouvez laide. ❤️»

«Somehow I will show the world what's inside my heart and be loved for who I am »

«Ma face quand j’essaye de convaincre ma mère de m’acheter des nouveaux vêtements pour aucune raison valable et qu’elle me dit non. ? »

A post shared by Karine (@karinestmichel_) on

«Je sais que je ne vous parle pas tant souvent mes chers petits followers que j’aime tant ? Mais je voulais vous dire que je travailles sur un super cool projet sur lequel je suis certaine que vous allez tripper! #glam #humour #fun »

A post shared by Karine (@karinestmichel_) on

«En 2018, j'ai choisi de focuser sur le positif, d'effacer le négatif de ma vie. D'arrêter d'entretenir de la rancune, de la haine ou de la déception contre quiconque qui peut m'avoir fait du mal. J'ai décidé de m'écouter MOI. De faire ce que JE veux faire, de créer et d'essayer des nouvelles choses. Je me suis toujours dit que le fait de penser à moi en premier était synonyme d'égocentrisme. En 2017, j'ai compris qu'on ne peut pas prendre soin des autres correctement si on n'a pas pris soin de soi-même avant. Je vous souhaite du plus profond de mon coeur de penser à vous aussi ❤️ Occupation Double a été comme une autoroute vers l'acceptation et la compréhension de moi-même. Malgré les larmes, les crises et les déceptions, je suis tellement contente d'avoir eu la chance de vivre toutes ces aventures. J'ai grandi comme femme et j'ai évolué dans ma vie sentimentale, mais le plus important, c'est que je vais continuer de le faire en 2018. Pour 2018, je vous souhaite du bonheur, de l'amour et du succès! Et je voulais vous dire : merci merci merci à tous de me suivre comme vous faites! J'ai tellement d'idées et de projets pour l'année qui s'en vient! C'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi! 2018, here I come! »

«Après l'heure de vérité d'hier, je tenais à adresser un message à toutes les filles/femmes qui m'écrivent et à toutes celles qui se sont reconnues ou non dans mon discours. Je suis une personne très émotive et intense, j'exprime mes sentiments avec énormément de force et de caractère, je déplace de l'air comme on dit! Je suis consciente que ça peut déranger certaines personnes, mais il ne faut jamais laisser quelqu'un se considérer supérieur ou plus mature que soi pour avoir eu la force de dire ce qu'on a sur le coeur. Chaque personne a des besoins différents, hier, vous avez vu que les miens étaient d'être entendue et comprise. Tant et aussi longtemps que mes actions respectent mes besoins et mes valeurs, je peux être fière de moi et de m'être respectée.
Bref, j'aime d'amour chacun des candidats d'Occupation Double Bali. Vous êtes des âmes merveilleuses qui méritent d'être aimé gros comme la terre. Mais surtout j'aime tous les magnifiques êtres humains que vous êtes, vous mes followers et les gens qui ne me suivent pas non plus. 
Embrace the glorious mess that you are ? »


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!