Justin Trudeau souligne l'anniversaire de sa fille Ella-Grace avec une adorable photo

Bonne fête, Ella-Grace !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Justin Trudeau a beau être très occupé à gérer la crise de la COVID-19 au Canada, il trouve toujours du temps pour souligner les moments importants dans la vie des membres de sa famille. 

Et à l'occasion de l'anniversaire de sa fille, Ella-Grace, le premier ministre du Canada a partagé une touchante photo la montrant en train de sauter de joie dans son bureau. 

« Happy birthday, Ella-Grace! You always keep us on our toes... and we love you so much for it.
??
Bonne fête, Ella-Grace! Avec toi, on doit toujours être prêts à tout... et c’est pour ça qu’on t’aime autant. », a-t-il écrit sur Instagram. 

Justin Trudeau a également dessiné lui-même la carte de souhaits destinée à sa fille, a fait savoir la femme du premier ministre sur Instagram.

« Happy birthday, Ella-Grace!! It was Papa Justin who drew the cupcake card!!

??
Bonne fête Ella-Grace!! C’est papa Justin qui a dessiné la carte avec le cup cake!! »

Le premier ministre partage souvent des photos avec ses enfants. Il y est même également allé d'une anecdote bien personnelle dans le but de promouvoir l'importance de la santé mentale. 

« Chez nous, l’imprimante est dans mon bureau. Ça veut dire qu’il m’arrive parfois d’être interrompu par mes enfants quand ils font leurs devoirs. On se débrouille. Comme beaucoup d’entre vous, on a changé nos routines cette année, et ça n'a pas toujours été facile. Mais l’une des choses qui nous plaît, c’est qu’on peut passer plus de temps ensemble. Que ce soit entre les réunions et les cours, pendant les devoirs ou à table, Sophie et moi trouvons plus de temps pour parler avec nos enfants de l’école, du sport et de bien d’autres sujets, dont la santé mentale.

On a souvent des conversations avec eux sur le bien-être mental, mais on s’est assurés d’en parler encore plus l’année dernière. Leur courage et leur franchise m'ont inspiré, et il en va de même pour les conversations que j’ai eues avec des jeunes de tout le pays. Je suis heureux qu’ils soient si nombreux à participer aux événements Bell Cause pour la cause d’aujourd’hui. C’est grâce à eux qu’on peut continuer d’éliminer les préjugés et de bâtir un pays sans barrières. Alors, chers Canadiens, continuons de causer », a-t-il écrit sous une photo en compagnie de son fils. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram