Justin Trudeau perd patience contre une dame âgée qui le questionne sur les immigrants illégaux

Des images qui font le tour du Web

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,336 6.3k Partages

Une vidéo de Justin Trudeau fait le tour du Web, depuis quelques jours. Le premier ministre du Canada était de passage à Saint Jean sur Richelieu, jeudi dernier, pour prendre part à un ralliement des libéraux fédéraux. Alors qu'il parlait aux quelques centaines de personnes réunies autour de lui, on entend un dame d'un certain âge lui demander avec insistance: « Quand allez-vous remettre les 146 millions qu’on a payés pour vos immigrants illégaux ? »

C'est à ce moment que Justin Trudeau perd patience: «Madame, cette intolérance par rapport aux immigrants, ça n'a pas sa place au Canada. Le Canada a été bâti par des immigrants qui ont été accueillis par les Premières nations. » Il se lance ensuite dans une longue envolée sur la diversité et l'acceptation au Canada, mais les paroles exactes sont difficiles à saisir, en raison du bruit de ses partisans qui applaudissent à tout rompre.

On vous laisse regarder la scène ci-dessous.

Mise en ligne jeudi dernier, la vidéo a récolté plus de 300 000 visionnements au moment d'écrire ces lignes en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Bravo madame quelle beau courage beaucoup de monde pensse la meme chose et ose pas il faudraispasser les ligne nos aussi ilegale pour se faire ecouter»

« Elle lui parle des immigrants illégaux est lui répond comme si elle était raciste ??idiot Trudeau on peut pas devenir citoyen avec rée numération ou l’on veut messemble !!»

«Donc, si je comprend la petite phrase sectaire à Trudeau, "l'intolérance n'a pas sa place", on doit subir la dictature de la tolérance et se fermer la gueule car, sinon, on est pas gentil. 

Évidemment, il ne faut pas faire preuve d'intolérance envers une migration illégale, oh pardon "irrégulière" même si on pige dans les goussets des gens sans demander leurs autorisations. Ben quoi, 146 millions, c'est pas cher payé pour acheter la paix et la petite morale de pacotille sur la tolérance. -_- 

Faut pas faire preuve d'intolérance, quand les islamistes s'installent pendant qu'on nous impose à la tronche des femmes voilées qu'on tente de normaliser même si ce n'est pas normal. 

Donc, on doit subir la tolérance dans le fion et en plus, on doit faire semblant d'aimer ça ?

Ah oui, bien, sûr, nombre d'imbéciles vont applaudir le roi Trudeau parce qu'il faut s'ouvrir à tous les gens et, surtout, à la connerie. 

Ça me fait drôlement penser à la dictature que si tu oses poser une question qui ne fait pas l'affaire de l'élite, y'aura un policier, quelque part, qui va venir te causer. 

Ça m'enrage. Ça m’écœure.»

Et vous, que pensez-vous des images ci-dessus?

Partager sur Facebook
6,336 6.3k Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Facebook