Julien Lacroix crée un immense malaise en direct à La semaine des 4 Julie

Oups..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission de lundi soir de La semaine des 4 Julie a donné lieu au premier gros malaise de l'histoire de la jeune émission. Et c'est avec un invité de marque que ça s'est produit alors que l'humoriste Julien Lacroix était sur le plateau de Julie Snyder pour parler de son 1er one-man show et de sa carrière qui explose depuis quelques années.

Mais dès son arrivée, on a senti que quelque chose ne fonctionnait pas. Démarche titubante et deux verres de vin à la main, le jeune homme s'est présenté sur le tapis roulant du magnifique studio pour aller rejointe l'animatrice en titubant et en « déparlant ». Visiblement, il avait un peu trop profité du vin gratuit en coulisses...

Plus les minutes passaient et plus le malaise dans l'auditoire augmentait. Julie Snyder essayait tant bien que mal de mener son entrevue, mais Julien Lacroix ne répondait pas aux questions, il était complètement absent, impertinent et même émotif. Il s'est même permis d'insulter Louis Morissette avec qui il a collaboré sur une nouvelle web-série en le traitant de « tas de marde » et en lançant un « f*ck you » bien senti.

Et puis, comble du malaise, au moment où Julie Snyder lui remettait une plaque commémorative pour souligner les 100 000 billets vendus de son one-man show, l'humoriste s'est littéralement uriné dessus, devant une foule complètement ébahie.

Mais juste avant d'aller à la pause, une vidéo a été projetée et c'est Marie-Lyne Joncas qui, en compagnie de Julien Lacroix, annonce à Julie qu'elle s'est fait piéger en direct.

« Julie! Écoute, on trouvait que tu l'avais eue un peu facile depuis le début de la saison avec tes invités en entrevue. C'est du triple-A que tu reçois, ils sont généreux, pertinents, même Youppi pourrait te donner une bonne entrevue. On voulait savoir comment t'allais réagir devant un invité pioche, un peu rushant, déplacé, vulgaire. Alors on a décidé on a décidé de faire la liste des pires affaires qu'on pouvait faire vivre à une animatrice. Être ivre, ne pas répondre aux questions, insulter le monde, s'uriner dessus. »

Voici la vidéo qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de La semaine des 4 Julie:

« Oui, oui Julien, on était en direct! 

La suite de Julien Lacroix avec un verre (ou deux) de trop http://bit.ly/2G9Js4a

 LA SEMAINE DES 4 JULIE Du lundi au jeudi 21h sur V et sur Noovo. En rattrapage sur julie.noovo.ca. »

On vous suggère fortement de visionner l'entrevue intégrale juste ici, sur le site de Noovo.ca.

À LIRE ÉGALEMENT:

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie