Monde de Stars

Julie St-Pierre annonce qu'elle est enceinte et dévoile une magnifique photo de son baby bump

Félicitations!

Monde de Stars

Monde de Stars

Julie St-Pierre a fait une merveilleuse annonce à ses fans, mercredi matin, elle qui a révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Le confinement a visiblement eu des côtés positifs pour l'animatrice qui est enceinte de 14 semaines. Elle a révélé le tout en publiant une magnifique photo de son ventre arrondi qui commençait à trahir son secret.

Voici la magnifique photo que Julie St-Pierre a publiée sur son compte Instagram, mercredi matin:

« La preuve que le confinement n’était pas toujours ennuyant, notre famille s’agrandira en décembre. »


Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Julie St-Pierre au cours des dernières semaines:

« C’était il y a bientôt 6 ans, deux mois avant de donner naissance à celui qui allait m’apprendre à devenir maman à mon tour, pour la première fois, à 28 ans. J’apprends tous les jours à devenir la mère que je souhaite être pour lui. Je suis loin d’être parfaite, j’ai souvent (tout le temps) peur de me tromper, d’être trop ou pas assez, je suis impatiente, exigeante... 

Mais j’ai cette volonté de toujours vouloir m’améliorer, de reconnaître mes faiblesses, d’en être consciente, de chercher et trouver des outils pour devenir meilleure. Être maman, c’est à la fois la chose la plus difficile et la plus merveilleuse au monde. C’est une responsabilité immense de préparer quelqu’un à la vie mais c’est aussi et surtout le plus grand privilège qui m’est été donné. À l’aimer comme je l’aime, je sais que je ne peux pas vraiment faillir dans mon rôle de mère. 

Quand avec sa petite voix il prononce les mots maman ou mamina, quand avant de s’endormir il me dit que je suis la « best mommy in the world », quand je le sens apaisé, rassuré et en sécurité en ma présence, je sais que je suis à la bonne place, je sais que je suis la meilleure pour lui. C’est ma plus grande chance que celle d’être sa mère, c’est un petit garçon magique et notre famille est ce que nous avons de plus précieux son papa et moi. 

À toutes les mamans, à toutes celles qui le deviendront bientôt et à celles qui souhaitent l’être depuis si longtemps, à celles qui le sont enfin, à celles qui l’ont été et qui le resteront toujours, à celles qui auraient rêvé le devenir mais pour qui la vie en a décidé autrement, aux mères monoparentales, à celles de coeur, aux mères adoptantes, aux belles-mères et surtout à ma maman à moi, bonne fête des mères! Merci d’être aussi bienveillantes, vous êtes la définition du mot aimer. »


Source: Instagram Julie St-Pierre