Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Snyder surprend Normand Brathwaite en invitant son petit-fils William sur le plateau de son émission

Il n'a pas eu la chance de voir son petit-fils souvent...

Monde de Stars

Le public québécois ne cesse d'être sous le charme du petit William, le fils d'Elizabeth Blouin-Brathwaite. Mais son célèbre grand-papa, Normand, n'a pas eu la chance de le voir souvent depuis sa naissance, en raison de la pandémie de COVID-19. 

Celui qui anime la populaire émission musicale Belle et Bum est devenu grand-papa pour la première fois en juin dernier. Alors qu'il était de passage cette semaine sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie, il a confié à Julie Snyder qu'il n'avait pas eu la chance de voir souvent le petit William. « Je l'ai vu seulement deux fois », a-t-il expliqué. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - La semaine des 4 Julie

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'animatrice a toujours plus d'un tour dans son sac et qu'elle a fait venir spécialement pour Normand Brathwaite sa fille, son petit-fils, son gendre et la fille de son gendre sur le plateau de l'émission. 

Si Normand Brathwaite a toujours été très critique envers les copains de sa fille Elizabeth, il n'était toutefois pas du même avis au sujet de David Beaudry, le père du petit William. « C'est un bon gars. On a les mêmes idées sur la vie et je sais qu'il traite très bien ma fille », a-t-il dit à propos de son gendre.

L'animateur de Belle et Bum a aussi confié qu'en raison de la situation sanitaire liée à la deuxième vague épidémique au Québec, il comptait carrément annuler son réveillon de Noël, même si, pour l'instant, le gouvernement québécois n'a pas encore tranché la question.

On saura le 11 décembre prochain si les Québécois pourront se réunir à un maximum de 10 personnes autour d'une même table pour deux soirs entre les 24 et 27 décembre. 

Mais comme le Québec a battu mercredi un nouveau record de contaminations et enregistre une hausse des hospitalisations, il vaut mieux ne pas trop se faire d'illusions...

En attendant, on pourra toujours se reprendre avec l'arrivée d'un vaccin !

Si vous voulez voir l'extrait complet du passage de Normand Brathwaite sur le plateau de La semaine des 4 Julie, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

On espère que Normand Brathwaite passera un beau réveillon malgré tout et qu'il trinquera virtuellement avec toute sa famille !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!