Julie Snyder répond à la question sur toutes les lèvres concernant la grande finale d'Occupation Double

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'a eu lieu la grande finale d'Occupation Double Chez Nous et le public québécois a décidé de couronner Vincent et Noémie comme couple gagnant de cette édition 2020. Ils ont coiffé les deux autres couples finalistes - Carl et Andréanne ainsi que Jamie et Stacey - et ont ainsi mis la main sur le grand prix, comprenant notamment un condo neuf d'une valeur de 300 000 $.

En suivant de près l'action sur les médias sociaux dans les jours précédant la finale, il apparaissait évident que ça se jouerait entre Noémie et Vincent et Carl et Andréanne et que Stacey et Jamie n'avaient à peu près aucune chance de l'emporter.

Et si les nombreux fans du couple Carl et Andréanne ont été déçus, voire fâchés, du résultat du vote final, c'est qu'une toute dernière twist est venue changer complètement l'issue de la finale. En effet, Jay Du Temple avait annoncé aux quatre derniers couples toujours dans la course que seulement deux d'entre eux se rendraient au voyage final dans Charlevoix, et ce sont Jamie et Stacey ainsi que Carl et Andréanne qui ont été choisis par les candidats.

Mais Capitaine rebondissements ayant plus d'un tour dans son sac, et il a demandé à tous les candidats exclus de la saison de voter pour envoyer un troisième couple en final. Patrick et Naadei, Cintia et Marjorie ainsi que Jordan et Julie-Anne étaient également en lice, mais c'est finalement Vincent et Noémie qui ont été récompensés par les autres candidats pour leur parcours exemplaire.

Certaines mauvaises langues ont affirmé que la production ne voulait pas que Carl et Andréanne gagnent et que c'est pour cette raison que la Twist ultime a été déployée pour envoyer en finale un couple qui allait avoir des chances de les battre.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook d'Occupation Double, Julie Snyder a expliqué que la fameuse twist avait été prévue bien longtemps avant de connaître l'identité des deux premiers couples finalistes. Voici ce qu'elle a affirmé:

« C'est le vote du public qui décide. On tient à le rappeler. Le vote est supervisé par Raymond Chabot Grant Thornton, une firme indépendante qui nous supervise. »

Julie Snyder a également tenu à préciser qu'elle connait la mère de Vincent. « Je tiens à le dire, parce que je ne m'en suis jamais caché: je connais la mère de Vincent. Qu'est-ce tu veux? Elle fait l'entretien chez nous depuis plusieurs années. Vincent s'était déjà présenté à Occupation Double et je ne disais pas à mon équipe de le choisir, parce que je ne m'occupe pas du casting. Je le jure solennellement. 

Et là vous allez dire: Julie, il y a eu une ultime twist. Et bien ce que vous ne saviez pas c'est que l'ultime twist elle était déterminée bien avant. C'est comme pour les trois maisons, on ne décide pas ça la veille. Je suis consciente qu'en étant transparente et en disant ça, il y a des gens qui vont quand même voir des complots. Moi je vous le dis: ce vote-là est légal, c'est le vote du public. Il est recompté par Raymond Chabot Grant Thornton. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Voici la nouvelle amoureuse de Brandon Prust

Martin Matte publie une première photo avec son amoureuse Laurence Leboeuf

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Occupation Double · Crédit Photo: Facebook Occupation Double