Julie Snyder réagit finalement à la vente de la chaîne V à Bell Média

Elle réagit enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'annonce de l'acquisition de V et de Noovo.ca par Bell Média a fait beaucoup réagir, cette semaine, dans le monde de la télévision québécoise. Le géant des télécommunications ajouterait ainsi une chaîne généraliste francophone à son catalogue déjà très bien rempli de plateformes médiatiques. Et si certains applaudissent, parce que ça fait déjà quelques années que la famille Rémillard tentait de vendre V et qu'ils ont finalement trouvé un acheteur, d'autres critiquent cette transaction parce qu'elle ferait augmenter la concentration des médias entre les mains de quelques individus.

On avait particulièrement hâte de savoir ce que Julie Snyder en pensait, elle qui a fait le grand saut, il y a deux ans, et qui a quitté Québecor et TVA pour venir produire des émissions chez V. Ça a commencé avec Occupation Double, ça s'est poursuivi avec L'open-mic de... et Phil s'invite. Et ça ira encore plus loin l'hiver prochain alors que la démone fera son grand retour devant la caméra, à l'animation d'un talk-show.

C'est le site Hollywood PQ qui a récolté les propos de Julie Snyder, qui se dit très heureuse de savoir que ses nouveaux patrons risquent d'être chez Bell Média.

Voici quelques extraits de leur article que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici.

Julie Snyder s'est d'abord réjouie de la transaction et s'est dit confiante que l'association gagnante qui lie Productions J à V se poursuivra sous l'égide de Bell Média. Et surtout, elle a très hâte de collaborer avec la présidente de Bell au Québec, Karine Moses.  « En tant que femmes, nous sommes encore trop peu nombreuses à occuper des postes-clés dans notre marché, a-t-elle déclaré à Holywood PQ. Madame Moses possède un parcours impressionnant : je lui assure ma solidarité, mon expérience et ma détermination à toujours offrir le meilleur contenu au public. Je suis convaincue que Bell Média et Productions J sauront, ensemble, en mesure d’offrir au public le meilleur de la créativité québécoise. »

À LIRE ÉGALEMENT

Jean-Marc Généreux donne de nouveaux détails bouleversants sur la maladie de sa fille

Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

En deuil, France D'Amour a vécu des moments particulièrement difficiles

Luc Dionne révèle en exclusivité la comédienne qui remplacera Hélène Bourgeois-Leclerc dans District 31

Jean-Marc Parent a sauvé la vie d'un fan qui voulait mettre fin à ses jours

OFFICIEL: Céline Dion est au Québec et voici où elle a loué un luxueux domaine

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram Julie Snyder