Julie Snyder partage une photo très émotive mais elle crée une controverse bien malgré elle

Plusieurs internautes ne sont vraiment pas contents

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
384 384 Partages

Julie Snyder est une amoureuse des Îles de la Madeleine et a eu le chance d'y aller, au cours des derniers jours, pour une raison bien spéciale. Elle s'est en effet rendue dans cet endroit magnifique pour aller voir les phoques du Groenland accoucher de leurs blanchons. Une expérience unique qui semble avoir marquée l'animatrice et productrice vedette.

C'est sur sa page Facebook qu'elle a partagé une série de superbes photos d'elle en compagnie des adorables animaux. Mais la démone a reçu plusieurs commentaires négatifs provenant d'internautes qui lui reprochent d'avoir pris un blanchon dans ses bras.

Voici la fameuse photo en question:

« J'ai pris une journée de congé, pendant la relâche, pour me rendre aux îles de la Madeleine où, chaque année, les phoques du Groenland font le voyage pour accoucher des blanchons car il n'y a pas d'ours polaire sur la Banquise qui pourraient s'attaquer aux blanchons.

Les blanchons se laissent cajoler par les humains quand ils ne se sentent pas menacer. Les mamans phoques les allaitent puis replongent pour se nourrir.

Entre deux allaitements, on peut donc approcher les bébés phoques et assister au retour de leur maman qui leur donnent, ensuite, du lait à 42% de matière grasse.

On peut flatter les blanchons sans que les mamans les délaissent par la suite.

Le seul risque que l'on prend c'est de ne plus vouloir quitter la beauté qui s'offre à nos yeux.

Pour en savoir plus sur cette expérience, je vous invite à aller voir le spectacle de Mario Cyr - Page officielle en tournée dans plusieurs régions:

https://lesyeuxdelamer.com/ »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Moi je pense que l'info elle la détiens de M.Mario Cyr et si quelqu'un est bien informer c'est bien lui. Beaucoup plus que les madelinos..je lui fait confiance a 100% »

«  je te comprend Julie l'arrêt de la chasse et les multiples propagande de Brigite Bardos et Grenn peace on permis la sauvegarde des blanchons mais aussi la disparition des stock de morue qui était déjà fragilisé par la sur-pêche »

« la pire chose à faire est de toucher les blanchons...leur mère les mettent de coté et ne s'en occupent plus... »

« J’ai adorer le voyage aux Îles de la Madeleine tout est beau les gens sont accueillant j’y retournerais n’importe quand pour moi c’était un rêve.profite-z-en au maximum chanceuse ??? »

« Belle photos Julie hâte de te revoir a la télé et laisse faire les commentaires négatifs et profites en »

« Wow! Je croyais qu’il y avait une loi canadienne pour empêcher les gens de s’approcher à 100 mètres d’un mammifère marin? »

« Pourquoi vouloir s accaparer ses ti bébés.. intention aussi bonne spit- elle

. Pourquoi ne pas juste observer sans déranger ??? Moi j ai pour mon dire laissez la nature être !!! L' être humain croit toujours savoir tout de la nature.. des animaux.. et se croit indispensables à leur bien- être !!! Bref observer.. bous apprendrez beaucoup plus que de nourrit la satisfaction de l' ego.. ben oui trop mignon.. ce serait dont bien cute en prendre un.. mais.... ? »

À LIRE: Nouveaux détails après l'immense malaise entre Lara Fabian et un candidat qui n'a pas aimé son commentaire

À LIRE: On sait finalement qui est le candidat exclu de La Voix pour crime grave

Partager sur Facebook
384 384 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook