Nouvelles : Julie Snyder partage une incroyable photo d'elle-même qui vous propulsera dans le passé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Julie Snyder partage une incroyable photo d'elle-même qui vous propulsera dans le passé

Ce look va-t-il revenir à la mode?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Cette semaine, Julie Snyder s'est éclatée lors de la soirée du lancement de la nouvelle programmation de V Télé. Devenue un rouage important de la nouvelle grille de V, Julie Snyder produit Occupation Double et la nouvelle émission de Phil Roy pour la chaîne, notamment.

Évidemment, elle s'est fait prendre le portrait à plusieurs reprises cette soirée. Cependant, ce n'est pas une photo prise lors de cet événement qui a suscité le plus de réactions sur son compte Instagram. Il s'agit en fait d'un cliché tout droit sorti des années 90, pris dans le cadre du Gala des prix Gémeaux de 1990.

Sur la photo, la productrice et animatrice porte fièrement la robe de cuir, la frange et la chevelure allègrement frisée. 

En quelques heures, la photo a reçu plus de 400 mentions j'aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns:

«Tu devrais ramener ce style à la mode!! Tu es toujours aussi magnifique»

«Oh que de beau souvenirs. Je connais ce styliste»

«On dirait la chanteuse de Bangles!»

«C'est jolie mais est-ce que c' est toi dans ton intérieur ?»

Malgré tout, une mauvaise nouvelle subsiste pour l'animatrice; sa version de America's Best Dance Crew n'a pas été retenue pour une seconde saison, à V.

Sur le site du Soleil, le journaliste Richard Therrien rapporte:

«Danser pour gagner, la compétition télévisée produite par Julie Snyder, n'aura connu qu'une seule saison à V. Sans surprise, le diffuseur a décidé de ne pas renouveler l'émission, qui a connu des résultats d'écoute en-dessous des attentes l'hiver dernier.

«Nous reconnaissons la grande qualité et le haut calibre de cette production qui aura été un succès d'estime notoire pour la chaîne, mais nous avons décidé de prendre de nouvelles orientations», nous dit-on aux communications de Groupe V Média.

C'est une très mauvaise nouvelle pour Julie Snyder qui avait parié gros sur ce concept d'émission, mais qui n'a pas été en mesure de trouver un écho assez important auprès de la population québécoise. Au moins pour elle, Snyder continuera de produire Occupation Double qui sera de retour la saison prochaine en direct de la Grèce, à l'automne prochain.

Reste maintenant à voir comment va performer la nouvelle grande émission de danse qui sera présentée sur les ondes de TVA, l'automne prochain, alors que le diffuseur mise beaucoup sur Révolution, une émission à grand déploiement qui pourrait bien atterrir dans la case-horaire du dimanche soir laissée vacante par La Voix Junior qui ne sera pas de retour cet automne.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: IG Julie Snyder
Crédit Photo: IG Julie Snyder