Julie Snyder fait de nouvelles révélations importantes concernant Khate, la candidate transsexuelle d'OD

Des commentaires très importants

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Snyder était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, mercredi, et elle a été comme d'habitude une invitée particulièrement pertinente et divertissante. En plus de parler de son rôle d'animatrice qu'elle retrouvera dès l'hiver prochain sur les ondes de V, la démone a également parlé d'Occupation Double - dont elle est la productrice - et qui débute pour une troisième saison à V, au cours des prochains jours. 

Bien sûr, l'animateur Jean-Philippe Wauthier l'a questionnée sur Khate, première candidate transsexuelle de l'histoire d'Occupation Double. Et Julie y est allé de plusieurs commentaires très intéressants.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de visionner en intégralité sur le site de Bonsoir Bonsoir.

« Les juges et la productrice au contenu avaient déjà un homme trans ou une femme trans qui s'étaient présentés, mais là ils ont craqué pour Khate, pour sa personnalité et en plus elle est pulpeuse, voluptueuse et ils m'ont demandé si j'acceptais. Je me suis dit: je suis qui pour accepter ou refuser ça? Je pense que la société est rendue là et tant mieux si ça permet aux gens qui connaissent moins cet univers-là de découvrir l'univers et les difficultés qu'une personne trans peut traverser. Tant mieux si ça peut amener ça dans les discussions. 

Khate est déjà présente sur YouTube et elle est à l'aise. Si tu veux avancer et évoluer dans la vie tu ne peux pas te retenir de faire ce que tu as envie en te disant que les réseaux sociaux vont te museler. Elle avait une vraie envie d'être là, on ne l'a pas sollicitée c'est elle qui s'est présentée et elle nous a dit qu'elle nous félicitait d'avoir cette ouverture d'esprit-là et ça vient vraiment d'elle. Je pense qu'elle ne voulait pas sacrifier son plaisir de fire Occupation Double à cause des gens et de ce qu'ils pourraient dire. Il faut avancer dans la vie. 

La réaction est bonne. Il y a des personnalités trans qui l'ont encouragée, qui ont publié sur leurs réseaux sociaux que c'était positif, en gros. Mais c'est sûr qu'il peut y avoir des écueils, mais Khate en est consciente. Et c'est à Khate d'annoncer qu'elle est une femme trans au moment qu'elle choisira. Nous on ne lui dit pas de le dévoiler ou pas. On respecte son choix. On a reçu une formation par des membres de la communauté LGBTQ pour savoir comment gérer ça. On ne veut pas faire d'erreur, on veut la soutenir. Peut-être qu'on va en faire des erreurs, mais elles seront tout à fait involontaires si on en fait. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir