Julie Snyder fait d'étonnantes révélations sur ses chirurgies plastique

Elle répond finalement à toutes nos questions

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Julie Snyder a connu des moments difficiles au cours des dernières années. Mais on a l'impression que c'est réellement en 2018 qu'elle a été en mesure de reprendre ses marques et de se stabiliser pour mieux repartir. Avec le succès incontestable de sa version d'Occupation Double sur les ondes de V et avec quelques présences médiatiques remarquées, la femme de 51 a prouvé qu'elle était encore capable d'être l'une des reines de la télévision québécoise.

En plus d'être une excellente productrice, Julie est une invitée incroyable et elle l'a prouvé une fois de plus au cours des derniers jours dans l'émission radio  «L'autre midi à la table d'à côté» où elle s'entretient avec Christiane Charette pendant tout un repas. La démone s'est ouverte notamment sur son rapport à son corps, dans un segment extrêmement intéressant.

«Mon rapport à mon corps est compliqué. J'ai jamais aimé mon corps. En fait, je me ferais refaire les seins pour tout te dire, mais j'ai trop peur de l'anesthésie générale. La seule chose qui me fait peur c'est de me faire endormir. J'aime avoir le contrôle. Moi, c'est clair que j'aimerais ça me faire refaire les paupières. Je trouve que j'ai les paupières qui tombent. Je me mets des faux cils de trois pouces de long pour essayer de me remonter l'oeil. Je voudrais juste ravoir les paupières que j'avais à trente ans. 

J'ai porté des broches, j'ai eu une opération de la mâchoire, mais si j'avais pu le faire avec les techniques d'aujourd'hui j'aurais aimé porter des broches et avoir une occlusion parfaite. Je suis obsédée par la dentition. À mon âge, il faudrait que je me fasse casser la mâchoire, je ne pense pas que je vais aller jusque là. 

Quand j'étais plus jeune j'ai une liposuccion, je fais des injections au botox entre les sourcils parce que sinon j'ai l'air toujours fâchée. Des fois j'oublie de les faire et ça parait que je ne les ai pas faites et je me dis "oh là là, t'es dûe pour une injection", mais oui je fais des injections au botox et je ne m'en cache pas. Comme je suis hypocondriaque j'ai peur de tous les effets secondaires alors je fais la plus petite dose et j'ai peur d'avoir l'air figée. Mais d'ailleurs ça a l'air figé, quand tu fais du botox tu as comme un deux semaines où tu es figée, après ça tu défiges. T'es comme un peu gelée. On dirait qu'on te sort du congélateur. Comme un pain congelé. Il y a comme un petit deux semaines où tu es comme ça, mais après ça ça se replace.»

Voici le segment en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Christiane Charette lui demande alors si elle sait pourquoi est-ce qu'elle a peur de perdre le contrôle comme ça.

«Je pense que oui. C'est assez psychanalytique, peut-être parce que quand j'étais jeune je l'ai perdu et je n'ai pas aimé que quelqu'un en autorité prenne le contrôle sur moi. Peut-être que ça me renvoie à ça. Que quand je vois une chemise blanche ou quelqu'un en autorité face à moi, ça me renvoie à ça. Je me suis couchée longtemps sur un canapé de psychanalyste.»

Voici ce que Julie Snyder a partagé sur sa page Facebook officielle, en lien avec l'émission:

«Radio-Réalité À 11h00, aujourd'hui samedi le 5 janvier, à la radio d' ICI Première J'ai la chance de luncher avec Christiane Charette la plus grande intervieweuse de notre paysage médiatique.

L'émission s'intitule "L'autre Midi à la table d'à côté" c'est un concept et une réalisation de Francis Legault qui place deux personnalités en "face à face" au restaurant. Comme dans Occupation Double on vit des rapprochements, on oublie vite les micros et on se dit tout, sans filtre !!!

L'Émission sera diffusée en reprise dimanche le 6 janvier à 16 heures.

J'ai hâte de lire vos commentaires.

Bon début d'année  xx Julie»

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Facebook