Julie Snyder évacuée de chez elle

C'est elle-même qui l'a annoncé sur Instagram.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les forts vents qui ont balayé tout le Québec vendredi ont forcé la populaire animatrice et productrice de télévision Julie Snyder à quitter son domicile. 

C'est elle-même qui l'a annoncé dans ses stories Instagram. 

« Vent-dredi quand les arbres tombent vers la maison », a écrit Julie Snyder en partageant une première image. 

« Plus le droit de rentrer chez moi, trop dangereux : arbres sont tombés sur la ligne Hydro-Québec », a-t-elle ajouté ensuite. 

Mais ne vous inquiétez pas, Julie Snyder va bien. Elle a été au Centre Bell en soirée pour profiter du spectacle de Bigflo & Oli. avec Berywan. 

Quelques jours plus tôt, Julie Snyder a raconté son expérience avoir avoir visité l'une des prisons où fut détenu Nelson Mandela en Afrique du Sud. Voici ce qu'elle a écrit sur sa page Facebook : 

« Lorsque je suis allée travailler en Afrique du Sud, j'ai été émue de visiter l'une des prisons de Nelson Mandela sur l'île de Robben Island. Ce sont d'ex-prisonniers politique qui servent de guide. Tout comme moi, les candidats pourront entrer dans la vraie cellule où Nelson Mandela a passé 18 ans sur les 27 ans où il a été emprisonné parce que son seul crime c'était de vouloir mettre fin à
l'Apartheid: l'un des pires régimes racistes de l'Histoire.

Nelson Mandela est passé de prisonnier à Président. Il a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1993 et les gens de couleurs en Afrique du Sud ont eu la chance de voter pour la 1ère fois de leur existence pour l'élire en 1994.

Sur les photos, je suis troublé par la prison puis échevelée au retour en bateau, il ventait fort au large du Cap car la prison est située sur une île d'où il était impossible de s'évader. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram/Facebook