Julie Snyder donne des nouvelles de sa blessure...

Trop de pression sur notre Julie préférée...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
195 195 Partages

Le deuxième épisode de Danser pour gagner était diffusé hier soir sur les ondes de V!

Julie a lancé en grande pompe ce nouvel événement télévisuel juste après Occupation Double qui, avec des cotes d'écoutes en-dessous de ce qui était espéré, s'est tout de même avéré l'une des émissions les plus regardées de la télévision québécois cet automne. 

C'est surtout celle qui a fait le plus réagir! 

Faut dire que Julie, comme productrice, sait donner un show! Et cette fois, pour Danser pour gagner, elle est en plein dans son élément: Un gros studio, un gros budget et une bonne idée.

Le premier épisode nous a impressionner, le deuxième aussi. Mais le plus impressionnant, c'est sans doute le sang-froid de Julie qui, en plus de faire la production, s'implique beaucoup à l'animation et dans la promotion.

Toutes ces responsabilités ont de grande répercussion sur sa santé. Julie s'est fracturé le bras. Sur les réseaux sociaux, l'animatrice et productrice est apparue en jaquette d'hôpital sur les réseaux sociaux, aux côtés de deux infirmiers. 

Semblerait qu'Occupation Double, puis Danser pour gagner lui ont tiré beaucoup d'énergie. Julie s'est retrouvée complètement épuisée et elle a fait une grosse chute de pression au début du mois de janvier. Elle s'est ainsi « écroulée dans sa salle de bains » et s'est infligée un double fracture du coude droit.

Hier, avant l'émission, elle a enlevé son plâtre. 

Malheureusement, son bras ne se déplie pas encore complètement. Elle devra faire de la physiothérapie. Et il est assez mal en point. Julie a dû porter des manches longues et tenir son micro d'une drôle de manière... 

Voici la vidéo qu'elle a fait pour ses abonnés avant d'arriver sur le plateau:

Et cette adorable photo:

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Instagram de Julie Snyder · Crédit Photo: Instagram de Julie Snyder