Monde de Stars

Julie Snyder donne de nouveaux détails sur le retour de Star Académie

Elle commente finalement

Monde de Stars

Monde de Stars

TVA a pris le public québécois par surprise, au cours des derniers mois, en annonçant qu'après la prochaine saison de La Voix - qui sera diffusée l'hiver prochain sur les ondes de TVA - La Voix allait prendre une pause pour laisser la place au grand retour de Star Académie. Après avoir été produit et animé par Julie Snyder pendant des années, Julie doit donc dire au revoir à son bébé, puisque ses liens professionnels avec Québécor sont terminés et qu'elle est dorénavant chez V.

C'est d'ailleurs chez V que la démone fera son grand retour à l'animation, elle qui sera à la barre du nouveau talk-show La semaine des 4 Julie, dès le 6 janvier prochain. Mais comme on peut le deviner, ça fait quelque chose à Julie Snyder de savoir que son bébé Star Académie sera de retour, mais sans elle.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la productrice et animatrice a commenté le retour de Star Académie, qui sera diffusé sur les ondes de TVA dès l'hiver 2021. 

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: À peine revenue au Québec, Camille confirme qu'elle n'est plus en couple avec Louis

OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

***

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net.

« J'ai été déçue et surprise, parce que TVA avait clairement dit qu'il ne voulait pas remettre Star Académie à l'antenne. Star Académie, ç'a été mon bébé. C'est moi qui y ai pensé. C'est moi qui suis allée chercher les droits. Il n'y a personne à TVA qui m'a dit "va chercher Star Académie". C'est vraiment moi qui y ai pensé et qui l'ai amené à TVA, qui l'a déployé dans le travail à la convergence qu'on a fait à l'époque. Ça a été la pierre angulaire de la convergence, ça a été le premier succès de cette convergence-là. Oui, j'ai été déçue, mais surtout surprise. »

« Je regarde en avant. Je me dis que ça va juste me permettre de me concentrer encore plus sur le talk-show. Et si OD revient, de me concentrer plus sur OD et faire encore mieux avec ce qu'on a. Personne ne peut m'enlever moi, je n'appartiens à personne et je suis mon propre format. 

Source: Showbizz.net