Monde de Stars
Julie Snyder dénonce ouvertement les prix des cinémas et impossible de la contredire!
Instagram | @juliesnyderofficielle

Julie Snyder dénonce ouvertement les prix des cinémas et impossible de la contredire!

La productrice lui a lancé une flèche

Monde de Stars

Monde de Stars

Vincent Guzzo, propriétaire de la chaîne de cinémas Guzzo, était de passage à l'émission Le beau dimanche, animé par Jean-Philippe Wauthier en compagnie de Rebecca Makonnen. 

L'homme d'affaires qu'on connait, entre autres, pour ses propos crus et spontanés était invité pour discuter de « dragon » dans la version en anglais de l’émission Dans l’oeil du dragon

Il a également réitéré son opinion sur l'importance de produire des films qui donnera envie au public de se déplacer dans les salles au Québec. Des propos plutôt logiques, mais qui peuvent blessés ceux qui voient le cinéma comme un art à part entière. 

Suite à l'entrevue, la productrice et animatrice Julie Snyder en a profité pour s'indigner sur le coût d'un verre vide au cinéma. 

« Cher @Guzzo_Vincenzo à votre cinéma aujourd'hui, pour éviter d'acheter une bouteille d'eau par souci écologique, j'ai demandé d'avoir un verre d'eau en achetant pop corn on m'a répondu qu'un verre vide coûtait 5 $ suis convaincue que vous pouvez améliorer cela svp ??? »

Sa publication a évidemment généré plusieurs gazouillis en réponse à l'animatrice. 

« Julie!! Ton verre de plastique va polluer autant que la bouteille. Apporte ta bouteille récupérable. Ça sert à ça les grosses sacoches! #tresbonneraison #pouracheterunenouvellesacoche »

« La prochaine fois apportez votre verre #recyclable »

« Oui, c’est cher, mais les cinemas font des peanuts avec les. Il let’s de cinéma. C’est grâce aux ventes et nourriture, breuvages et jeux qu’ils gagnent leurs vies... 5$ c’est vraiment cher pour un verre vide, par contre... »

C'est clair que 5$ pour un verre vide est plutôt abusif. Toutefois, comme l'ont souligné les internautes, il y a bien d'autres manières d'être écologique sans avoir à payer une fortune ni avoir à signifier son mécontentement au propriétaire de la chaîne sur les médias sociaux. 

Êtes-vous d'accord avec les propos de Julie Snyder? 

Pour ce qui est de la productrice, on a appris que l'émission Danser pour gagner ne reviendra pas pour une deuxième saison. En effet, les cotes d'écoute désastreuses ont obligé l'équipe du diffuseur, V Télé, à ne pas reconduire la compétition de danse télévisée. C'est plutôt dommage, car ce n'est pas le talent qui manquait!

Source: Huffpost