Julie Snyder confirme qu'il sera difficile de tenir Occupation Double Brésil tel que prévu

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La crise que l'on traverse actuellement a des conséquences importantes dans tous les secteurs d'activité et la télévision québécoise n'est pas épargnée. Au cours des dernières semaines, on a vu des émissions comme District 31, En direct de l'univers, La Voix et La poule aux oeufs d'or devoir suspendre leurs tournages ou mettre fin de façon prématurée à leur saison. 

Et lorsqu'on regarder en avant, il est très difficile de savoir à quel moment est-ce que les tournages pourront recommencer et comment est-ce qu'on pourra réussir à faire de la télévision comme on la faisait avant tout ça, en respectant les consignes de distanciation sociale.

En entrevue avec l'excellent PL Cloutier, Julie Snyder a confirmé, mercredi, que la situation compliquait drôlement les choses pour Occupation Double, qui devait avoir lieu au Brésil, l'automne prochain. 

« On est en train de faire divers scénarios pour Occupation Double. Le Brésil ça va être difficile. Il y a plusieurs scénarios sur la table; il n'y en a aucun qui est arrêté en ce moment. C'est la même chose pour La semaine des 4 Julie, il y a plusieurs scénarios et il n'y en a aucun qui est arrêté en ce moment. En fait, comme tout le monde, on vit au jour le jour, c'est-à-dire que ça change d'une journée à l'autre. »

Il y a quelques semaines, nous proposions l'idée de présenter l'édition 2020 d'Occupation Double au Québec pour aider à relancer l'économie québécoise au moment de sortir de la crise. PL Cloutier a d'ailleurs proposé à Julie Snyder de présenter OD aux Îles de la Madeleine, une région que la démone affectionne particulièrement.

« Ça serait mon rêve, j'y ai déjà pensé de faire une émission aux Îles de la Madeleine, avant de faire OD Bali j'avais proposé de le faire aux Îles. »

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur le compte Twitter de PL Cloutier:

Source: PLCloutier.com · Crédit Photo: Facebook Julie Snyder