Julie Snyder a fait tourner toutes les têtes en faisant ses courses dans sa combinaison anti virus

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Snyder ne prend pas les risques de contamination à la légère! L'animatrice et productrice vedette a bien fait rire ses fans en partageant sur Instagram des photos de la tenue qu'elle portait pour aller faire des courses au Marché Jean-Talon, à Montréal. Pas surprenant que personne ne l'ait reconnue..!

Voici deux photos tirées de sa story Instagram:

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur la page Facebook de Julie Snyder:

« Vidéo Souvenir de Thomas et Facebook Live ce lundi 18 heures !!!

Je serai en direct ici sur ma page, ce lundi 18 heures avec plusieurs invités et nous terminerons par les trucs de notre chimiste @Yannick Bergeron (lui-même est en direct du lundi au vendredi à 11 heures sur sa page Facebook) pour distraire et instruire vos enfants.

Je connais Yannick, grâce à mon fils Thomas comme vous pourrez le voir sur cette vidéo souvenir craquante:) Prenez soin de vous »

« JEUDI SOUVENIR… très lointain
Avec le confinement et les salons de coiffure fermés, les gens ont commencé à faire leur teinture et leur coupe à la maison.
Voici les conseils de Yannie Dupont-Hébert et moi-même âgée de 16 ans en 1983 lors d’une chronique capillaire dans le cadre de l’émission 13-16 !
Ce sont mes débuts en télé il y a maintenant 37 ans ! Imaginez, il n’y avait même pas d’indicatif régional !
À GO on se met du rouge à lèvres dans les cheveux ? »

« Vous avez fait le tour des séries québécoises et américaines? Saviez-vous que Maxim Roy joue dans une série sur Netflix tournée à Hollywood? « October Faction » est une série fantastique où elle tient un rôle important!

Pour voir ou revoir le passage de la resplendissante Maxim Roy à La semaine des 4 Julie, c'est sur julie.noovo.ca et c'est gratuit! »

« Après mon accident d'auto en octobre dernier qui m'a laissé avec 2 fractures à la colonne (ma collègue conductrice n'était pas responsable de l'accident ), La sécurité sur la route est devenue un priorité pour moi. La sécurité, autant sur la route qu'à la maison, a toujours été importante pour moi! 

C'est une des raisons pourquoi je voulais conduire une Volvo Car Canada. C'est aussi la raison pourquoi j'ai créé un «hall de décontamination» en entrant chez moi durant la pandémie. Pratique autant en revenant de faire l'épicerie qu'en revenant d'un studio après les enregistrements de La semaine des 4 Julie. Voici une vidéo qui le démontre bien. #PartenaireVolvo »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Julie Snyder · Crédit Photo: Instagram Julie Snyder