Julie Snyder a demandé à Maripier Morin le nom de son nouveau chum en ondes à La semaine des 4 Julie

La réponse veut tout dire...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin était la première invitée de la soirée, mardi soir, à La semaine des 4 Julie. Et comme on pouvait s'y attendre, une discussion entre Julie Snyder et Maripier Morin ça donne de l'excellente télévision. La première partie de l'entrevue a permis à Maripier Morin d'annoncer qu'elle lançait sa propre marque nommée ORNORM et que la première collection en serait une de maillots de bain. Elle portait d'ailleurs l'une de ses propres créations, lors de l'émission.

Mais c'est dans la seconde partie de l'entrevue que l'on a eu droit aux moments les plus disjonctés, et aux confessions les plus croustillantes. Dans le but de tester son maillot de bain dans l'eau pour la toute première fois, Maripier et Julie ont décidé de jouer à un jeu intitulé Les questions tannantes.

Le principe est simple: l'invitée est assise sur le tremplin au-dessus d'une piscine. Julie Snyder pose une question « tannante », si l'invitée décide de répondre, elle reste sur le tremplin. Mais si elle refuse de répondre, l'intervieweuse a le droit de lancer une balle, et si celle-ci touche la cible, l'invitée tombe d'un coup dans la piscine.

La première question de Julie Snyder à Maripier Morin était: « Comme tu t'es mariée deux fois avec Brandon Prust, allez-vous vous séparer deux fois? » La belle Maripier a accepté de répondre donc elle a pu rester sur le tremplin.  Sa réponse a été « Ultimement, non. Une fois ce sera assez. »

La deuxième question: « Quel est le nom de ton nouveau chum? »

À cette question personnelle, Maripier a répondu « Lequel? » avant de partir à rire. Et lorsque Julie a ajouté « Le plus récent », elle a hésité quelques secondes avant de dire « Ce n'est pas de tes maudites affaire, je ne réponds pas. »

Julie Snyder a donc pu lancer une balle vers la cible, mais elle a raté, laissant donc place à d'autres questions.

« Est-ce que c'est vrai que tu vas vivre en France? Tout le monde dit que tu vas vivre en France. »

Là-dessus, Maripier Morin répond: « Ça c'est tellement une fake news, je ne déménage pas en France, j'ai été là pendant un mois mais je suis ici. Je vais faire des aller-retours, mais je reste ici. »

Julie Snyder a alors enchaîné avec sa quatrième question: « As-tu eu une aventure à Fermont? »

Visiblement très gênée, Maripier a décidé de ne pas répondre et c'est alors qu'elle a eu droit à un plongeon plein de grâce dans la piscine magnifique installée sur le studio.

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Maripier Morin en bikini fait monter la température en studio à La semaine des 4 Julie

Katherine Levac pose avec son amoureuse sur la couverture du Elle Québec

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie