Monde de Stars

Julie Saint-Pierre est resplendissante avec son petit Vasco sous le soleil

Elle est resplendissante !

Monde de Stars

Monde de Stars

Avec son petit Vasco né récemment, Julie Saint-Pierre a profité des joies de l'hiver pour prendre soin de sa santé mentale. Sur les réseaux sociaux, celle que l'on peut entendre sur les ondes de Rouge FM a d'ailleurs publié une magnifique photo la montrant en train de prendre du soleil, son nourrisson bien installé sur son ventre. 

« J’habite en ville et je suis un peu, beaucoup, en manque de grands espaces et de pleine nature. Avec un bébé allaité de 7 semaines, je suis plus limitée dans mes activités mais je sors prendre l’air tous les jours avec lui et son grand frère. Être à l’extérieur et profiter de la lumière, même en hiver, a un effet tellement bénéfique pour moi, mon équilibre mental et ma forme physique. J’en profite pour marcher dans mon quartier et aller me chercher un bon café. Je sais, c’est tout simple. Mais justement, c’est un moment pour moi, un petit plaisir qui fait toute la différence dans ma journée. 

Tout le monde l’écrit, notre santé mentale est fragilisée avec ce que l’on traverse collectivement depuis près d’un an. On vit tous à différents niveaux (et nos enfants aussi) plus d’anxiété, de moments de déprime, de découragement et de fatigue, même quand notre vie va relativement bien. Et c’est sans compter ceux qui sont déjà aux prises avec un trouble de santé mentale. ?

Suite à la publication du premier ministre @francoislegault.pm où il demandait de partager une photo d’une activité qui nous permet de garder le moral, je mets au défi mes amies @sabcournoyer@margevallee@claudineprevost et @annievofficiel de le faire aussi.

Que faites-vous pour prendre soin de votre santé mentale? Qu’est-ce qui vous fait du bien au quotidien?

On lâche pas.
xxx

#TousEnsemblePourAllerMieux », écrit-elle sur son compte Instagram. 

Les internautes n'ont pas tardé à réagir, félicitant la maman pour son initiative de continuer à prendre l'air, malgré la période difficile qui secoue le Québec en raison de la seconde vague de contamination de COVID-19 qui ne s'essouffle pas. 

« Sortir avec bébé est tellement important (surtout en ce moment). Bravo de bouger! », écrit une abonnée. 

« Fait du bien de lire ça ce matin Julie », ajoute une autre.

On a le goût de faire comme elle et d'aller jouer dehors !

Source: Instagram