Julie Saint-Pierre est de retour à la radio et travaille avec son petit Vasco dans ses bras

Le petit Vasco grandit vite !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'absence des ondes de Rouge FM aura été de courte durée pour Julie Saint-Pierre, qui a repris le micro cette semaine. Et la belle brune cumule les tâches, puisqu'elle trouve tout de même le temps de prendre soin de son petit Vasco, comme elle travaille de la maison. 

« Multitâche. Ma première semaine de retour au (télé) travail est terminée. Je suis soulagée et rassurée de voir à quel point ça s’est bien fait. (Merci Vava!) Comme quoi, quand on est dedans, on trouve la force. Bon week-end à vous tous, profitons-en! », a-t-elle écrit sur Instagram.

« C’est parti! Je suis de retour au micro du @107.3_rouge en cette journée internationale des droits des femmes. Je me donne une petite tape dans le dos ce matin d’ailleurs, je le dis, je me trouve ben hot et je salue toutes les mamans au passage. #breastfeeding #backtowork #teletravail #radio #conciliationtravailfamille #journeeinternationaledesdroitsdesfemmes #journeedelafemme #proud #superwoman #momslife », avait-elle écrit plus tôt cette semaine. 

C'est le 4 décembre dernier que Julie a accouché de son deuxième enfant. Elle avait pour l'occasion ravi ses abonnés avec une photo du minuscule nourrisson en train de dormir. 

« Le voici, notre petit Vasco, né à 2:33 dans la nuit du 4 décembre 2020, 4 jours avant sa date prévue. Merci à toute la merveilleuse équipe du centre des naissances de l’unité mère-enfant du CHUM de nous avoir, encore une fois, si bien accompagné. C’est tellement magique de pouvoir revivre ces moments une deuxième fois », avait-elle alors partagé. 

Et voici d'autres publications faites récemment par Julie Saint-Pierre. 

« Ce que je retiens de 2020: la VIE. C’est paradoxal parce que l’année a pourtant commencé avec le départ trop précipité de mon papa, puis il y a aussi eu mon beau-père qui nous a quitté il y a quelques semaines.  Mais à travers ces douloureuses fins, il y a aussi et surtout eu l’arrivée de Vasco, notre Vava d’amour, et Lucio qui est devenu un grand frère doux, protecteur, affectueux et attentionné. Merci de me suivre ici et d’aimer ce que je partage à propos de ma famille.  Je nous souhaite du doux, du beau, du facile, du temps et du repos pour 2021. Parce qu’il y aura toujours un peu de lumière quelque part... #topnine2020 »

« Un mois de toi mon bébé calme et rassurant. Un mois d’amour, de magie, de fratrie, de courtes nuits. Un mois de tes sourcils froncés, de tes fossettes, de ton doux visage, de ton beau regard profond et de ta parfaite bouche en coeur. Déjà 1 mois de tout ça et bien plus encore. Bon mois-niversaire Vava d’amour. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram