Julie Ringuette publie une photo à 7 mois de grossesse et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Ringuette va être maman pour une deuxième fois dans quelques mois et elle a fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique photo sur laquelle on la voit resplendissante à 7 mois de grossesse. Toujours active, la comédienne et animatrice a profité du long weekend pour faire une ballade à vélo et on la voit toute souriante, avec un baby bump de plus en plus imposant.

Il n'y a pas à dire: Julie Ringuette mord dans la vie et la maternité est le plus grand rôle qu'elle a joué de sa vie.

Voici la magnifique photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Julie Ringuette:

Et voici d'autres photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Julie Ringuette:

« 3 filles dans le lac! »

« 3 filles à vélo!! »

« Si j’avais pu en mettre un sur mon baby bump... je l’aurais fait! »

« - Les deux fillettes. - Les agressions. - Le covid. Ça nous brasse! Aujourd’hui, j’ai abandonné la perfection, le ménage, les courses, le training pour me consacrer à l’essentiel: ma fille, ma bédaine de 5 mois, mon chum. 

 La photo n’est pas parfaite mais le moment l’était. Le lit est défait: fuck off. Le panier à linge est plein: fuck off. On arrête tout pis on s’aime! On profite de notre vie pour ceux et celles qui n’ont pas choisi de perdre la leur. »

« J’ai choisi de quitter la belle et L’EXTRAORDINAIRE équipe de Debout les comiques. C’était mon dernier matin avec vous, hier, et je veux vous dire merci!  Je désire être une maman fraîche, dispose et reposée! Une bédaine #2, ça prend rapidement de l’ampleur!  

Je quitte pour avoir un horaire moins handicapant: chapeau à tous ceux qui font de la radio avant le lever du soleil !  Je quitte pour être une actrice fraîche, dispose et reposée! J’ai soif de jouer, de chanter, de performer! 

J’ouvre la porte à de nouveaux défis! Je ne joue pas au poker, mais cette fois-ci, je dis à la vie: ALL IN!  Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont acceptée, adoptée et à ceux qui s’ennuieront de mon rire...vous êtes masos ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Julie Ringuette · Crédit Photo: Instagram Julie Ringuette