Julie Ringuette donne des nouvelles de sa grossesse

On en sait un peu plus sur le déroulement de sa deuxième grossesse.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour ceux et celles qui n'étaient pas encore au courant, Julie Ringuette est enceinte de son deuxième enfant ! Et cette semaine, elle s'est confiée à Saskia Thuot au sujet de son « bébé miracle ». 

« Les premiers mois sont plus durs qu’à ma première grossesse. En même temps, je vis quelque chose d’extraordinaire! On ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille, mais on sait que tout se déroule parfaitement! Je l’appelle mon bébé miracle! », dit-elle en entrevue au magazine 7 Jours. 

Rappelons qu'elle et son conjoint, Pascal Morrissette, sont déjà les parents d'une adorable fillette de deux ans du prénom de Sam. 

Julie Ringuette explique ce qui a motivé son envie de fonder une famille, en premier lieu. 

« «J’ai passé 35 ans à être plus du type carrière que famille, mais quand on m’a dit que j’avais des problèmes d’hormones, là je voulais avoir des enfants. J’ai une réserve ovarienne basse et, en vieillissant, on en perd de plus en plus. À 35 ans, ceux qui restent ne sont pas très bons ni très forts... Quand je l’ai su, j’ai tout de suite commencé les traitements. On a été chanceux: je suis tombée enceinte de Sam très vite. Mon bébé bonheur! », a-t-elle dit. 

À propos de sa deuxième grossesse, Julie explique que c'était aussi un miracle. « J’étais en plein déni. J’ai fait un premier test, mais le résultat n’était pas convaincant: les petites lignes étaient pas mal pâlottes. Pascal est donc allé chercher un autre test, pas avec des lignes celui-là, mais avec une réponse claire: YES ou NO. Moi, j’étais encore certaine que ce serait NO... On a attendu 3 minutes, et pouf! YES est apparu très clairement! », se souvient-elle.

La pétillante comédienne fait également des confidences au sujet des premiers moments avec son amoureux. « « C’est une amie qui m’a présenté Pascal. Il avait 19 ans, et moi, 24. Je ne voulais rien savoir d’un petit nerd à lunettes. Il a travaillé très fort pour m’avoir! Quand il décide qu’il veut quelque chose, rien ne peut l’arrêter. Contrairement à moi, qui suis plus du genre go with the flow, lui, il calcule tout et, quand il veut que ça marche, ça marche! Pascal, c’est le gars qui aime parler pour trouver des solutions. C’est lui qui voulait qu’on se marie et, pour lui, c’est pour la vie. Comme si c’était lui la fille, et moi le gars! », explique-t-elle. 

On souhaite bien du bonheur à Julie et à toute sa petite famille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram