Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Perreault s'ouvre avec beaucoup d'émotion sur l'année éprouvante qu'elle vient de vivre

On lui souhaite le meilleur pour 2020!

Monde de Stars

Julie Perreault a vécu une année 2019 en montagnes russes. Elle a participé à une multitude de projets emballants, autant comme comédienne que comme photographe, et elle a également tourné une page importante de sa vie, puisque sa relation amoureuse avec Sébastien Delorme est terminée. À l'aube d'une nouvelle décennie, la belle Julie se souhaite du calme, de nouveaux projets inspirants...et de profiter de ce qui s'en vient pour elle.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne et photographe s'est ouverte sur l'année 2019 qui aura marqué un tournant dans sa vie, elle qui s'est notamment séparée de son conjoint des dernières années et père de ses enfants Sébastien Delorme.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

À LIRE ÉGALEMENT:

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de sa séparation

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« Ç'a été une année révélatrice, où j'ai beaucoup appris à me connaître. Disons que 2019 est une année que je n'oublierai pas... J'ai eu de tout, de vraies montages russes! Quand on ressort de ce genre d'année, on est devenu plus authentique, plus « groundée », plus tourné vers les autres. Pour l'année à venir, je me souhaite du calme, je veux des personnes bienveillantes autour de moi, des gens qui me respectent, que je respecte, avec lesquels j'ai envie de partager beaucoup de vérité et d'authenticité. 

Et je souhaite continuer à travailler. J'ai vraiment une très bonne étoile. J'ai toujours de beaux projets qui m'offrent la possibilité de m'améliorer. Dans mon travail, j'ai l'espace dont j'ai besoin pour me réinventer. Je me souhaite que ça continue pour 2020.

J'arrive à la fin de l'année et mon introspection est terminée! J'ai le goût de profiter de ce qui s'en vient. »

On te souhaite tout le meilleur pour 2020. Tu le mérites tellement!

Voici la bande-annonce du film Merci pour tout, mettant en vedette Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau, qui prend l'affiche le 25 décembre prochain:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!