Julie Perreault, les yeux pleins d'eau, revient sur ses moments difficiles des derniers mois à TLMEP

Un moment particulièrement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault étaient de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour faire la promotion du long métrage Merci pour tout, qui prendra l'affiche dans un mois. Si les deux comédiennes jouent des soeurs dans le film, dans la vraie vie, ce projet leur a permis de devenir des amies inséparables.

Dans un moment particulièrement touchant, Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau ont exprimé ce que l'autre représentait dans leur vie et à quel point leur amitié a été précieuse pour traverser des moments plus difficiles. Même si ça n'a pas été nommé précisément au cours de l'entrevue, on devine qu'il était notamment question des séparations amoureuses qu'elles ont l'une et l'autre vécue au cours des derniers mois: Magalie Lépine-Blondeau avec Louis-José Houde et Julie Perreault avec Sébastien Delorme. 

« C'est ma référence, déclare Magalie. C'est mon phare. Je ne pourrais plus jamais me passer d'elle. C'est beau. Ça m'a touché quand j'ai vu le film, j'avais l'impression bien sûr d'assister à la réconciliation de ces deux soeurs-là, mais aussi de la naissance du lien qui nous unit maintenant. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

***

Julie Perreault poursuit: « Ça reste que ce projet-là, ça devient très affectif, les tournages. Et celui-ci il est précieux, particulier. Il y avait de la place aussi pour qu'on puisse se réunir, s'écouter. Il y avait beaucoup de bienveillance à tous les égards. Moi j'ai appris à me connaître à travers ce projet-là, beaucoup accompagnée de Magalie. J'ai appris que lors des difficultés, qu'importe de quelles natures elles sont, on peut se fier sur les autres, on peut garder la foi, on peut tendre la main et il y a quelqu'un qui est à côté pour nous supporter. »

Voici la bande-annonce du film Merci pour tout, qui met en vedette Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault et qui prendra l'affiche le 25 décembre prochain:

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle