Julie Perreault fait de rares commentaires sur sa séparation avec Sébastien Delorme, à Sucré Salé

Elle s'est ouverte à son ami Patrice Bélanger

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Perreault était de passage à Sucré Salé, mercredi, elle qui a répondu aux questions de Patrice Bélanger dans une longue entrevue. Les deux sont amis dans la vie et l'animateur s'est permis de poser quelques questions à la comédienne et photographe au sujet de sa vie sentimentale. La belle Julie est très discrète sur sa vie amoureuse, mais au cours des derniers mois, on a appris qu'elle s'était séparée de son conjoint des 20 dernières années Sébastien Delorme et qu'elle avait un nouvel amoureux: George Kontogiannis.

« Est-ce qu'on peut revenir sur ton année 2019? », a demandé Patrice Bélanger.

« Ah, ben... moi je n'y retourne pas. Mais si toi tu veux y retourner... Fais comme tu veux, Patrice. »

« Ça a été une année marquée par le changement, après près de 20 ans de couple, ça s'est terminé pour Sébastien Delorme et toi. Qu'est-ce que tu as appris sur toi dans ces 12 à 15 derniers mois-là? »

« Ah mon Dieu Seigneur... Beaucoup de choses... Je suis assez pudique pour parler de ces choses-là. Déjà que la nouvelle soit sortie, que l'on soit des personnalités, déjà que nos vies soient exposées, être capable de verbaliser et de se détacher de la situation, c'est difficile. Je peux juste dire qu'il y a vraiment des périodes où il y a une mise au point à faire avec soi-même. Ça demande quand même du courage de faire le constat et d'ensuite pouvoir prendre des décisions en fonction simplement d'être heureuse. »

Patrice Bélanger lui a alors parlé de sa nouvelle relation amoureuse qui a été révélée par certains sites à potins au cours des dernières semaines. Considère-t-elle qu'elle a été victime? « On n'est victimes de rien à partir du moment où il y a des publications. Le Web c'est la jungle. C'est sur que ce n'est pas nécessairement comme ça qu'on pensait que les choses allaient se faire, mais de toute façon, je n'exposerai pas plus sa vie privée. 

Là, maintenant, oui, j'ai un nouvel amoureux. Oui, je suis très heureuse. Oui, là, tout le monde le sait et c'est parfait. Mais, il n'y a personne qui va en savoir davantage. On va garder ça privé. »

Voici le segment en question, qui a été publié sur la page Facebook de Sucré Salé:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé