Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Le Breton s'ouvre rarement sur sa vie privée, dans les médias. La comédienne qui est en vedette dans la série Épidémie, diffusée sur les ondes de TVA, était en couple depuis quelques années avec Guillaume Parisien. Mais dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, la belle Julie nous apprend que cette relation est chose du passé. Après une année particulièrement occupée sur le plan professionnel, l'actrice avoue qu'elle a négligé sa vie sentimentale. 

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne a déclaré:

« Durant la dernière année, ma vie a été déséquilibrée. C'est l'un des domaines qui en a souffert [l'amour]. Au final, j'ai préféré me choisir. Pendant longtemps, j'ai trouvé ça égoïste, mais se choisir, c'est être généreux envers soi-même. Nous n'avons qu'une vie à vivre, et elle passe rapidement. Donc, je me choisis... (sourire)! »

On comprend donc que son histoire d'amour avec Guillaume Parisien s'est terminée au cours de la dernière année. Les deux conjoints étaient très discrets concernant leur relation de couple. Ils avaient fait une première apparition publique sur le tapis rouge du Gala Artis en 2016.

Dans l'édition de janvier 2019, elle s'était confiée dans les pages du magazine Clin d'oeil en disant: «On s’est d’ailleurs rencontrés sur le plateau de Paul à Québec. Dans ce métier, on a des horaires de fou, et c’est difficile de passer du temps ensemble. Je suis aussi belle-mère de trois beaux ados, ça occupe! Leur mère est très impliquée, mais j’essaie de soutenir mon chum quand les enfants sont avec nous. Ce sont des jeunes individus déjà très bien construits! J’ai souvent l’impression d’être une amie un peu intense qui leur demande de ramasser le tube de pâte à dents et la pinte de lait. (Rires) Quand je suis sur le même projet que mon amoureux, ça nous permet de nous voir davantage. J’aime beaucoup avoir son regard sur mon jeu. Sans s’en mêler trop, il me fait parfois des commentaires. C’est mon premier public!»

À LIRE ÉGALEMENT:

Caroline Néron fait monter la température en publiant une photo d'elle nue, quand elle avait 20 ans

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Benoit Dutrizac ramasse complètement Maripier Morin en direct à la radio

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook Épidémie