Julie Le Breton est resplendissante sur une nouvelle photo sous le soleil au bord de l'eau

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes un lecteur régulier de notre site, vous savez qu'on porte une admiration sans borne à Julie Le Breton qui est, à notre humble avis, l'une des plus grandes comédiennes de sa génération. Autant au théâtre qu'au petit écran, elle a su nous subjuguer par ses interprétations puissantes et justes, au cours des dernières années. 

Elle est également l'une des femmes les plus inspirantes au Québec, avec sa personnalité attachante et sa façon de se faire discrète quant à sa vie privée et de n'accepter que de rares entrevues pour parler d'elle, sur les populaires talk-shows de vedettes. Et bien sûr, elle est une femme absolument magnifique. Elle l'a prouvé une fois de plus, mercredi, en publiant sur les médias sociaux une magnifique photo d'elle sur laquelle elle apparait toute souriante, sur le bord de l'eau, au soleil.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée mercredi sur le compte Instagram de Julie Le Breton:

Voici d'autres photos tirées du compte Instagram de Julie Le Breton et publiées au cours des dernières semaines:

« Tes bras étaient doux comme des petits pains et ton rire faisait fondre les coeurs. Va enfin rejoindre ton Sarto et ton p’tit Marcel. Je t’aime mémé, bon voyage belle Adrienne. »

« Dans l’objectif de la brillantissime @andreanne_gauthier, j’étais bien pour vrai. ? Sublimée par @alexia_baillargeon et @thisismkmercier. Merci @7joursmagazine »

« Merci à l’horizon, au bleu cyan à l’infini, aux requins et aux tortues, au vent bienfaisant, à la chaleur enveloppante, au sommeil enfin, aux aubes en solitaire. Merci à ma grande soeur d’avoir permis tout ça. 2020 j’m’en viens.  »

« Une bien belle soirée célébrant notre formidable et fragile industrie. C’est un privilège et un grand bonheur d’en faire partie. Bravo @editionsderobes Merci @amelieducharme »

« J’ai récemment eu le privilège immense de m’éclater sous l’eau et au soleil avec la formidable gang de @lesflots au Bélize, merci @pierre_yves_lord et toute la gang de feu à qui je dois mille fous rires et tant de beauté. À voir bientôt sur @tv5.ca Vous allez capoter autant que moi! »

« Moi qui regarde le sujet de la prochaine photo pis qui trouve ça beau. »

« 4 jours de bois, de ski, de yeux qui coulent, de beauté. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages