Julie déjà en danger à Occupation Double et les fans sont fâchés contre la production

Des commentaires par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce n'est que la première semaine de diffusion à Occupation Double Chez Nous, mais déjà on sent que le Québec est en train d'entrer dans la frénésie OD. On assistera au premier souper d'élimination, dimanche soir, et c'est un gars qui devra quitter l'aventure. Mais s'il y a bien un dossier qui fait jaser sur les médias sociaux, c'est celui de Julie, qui est la candidate préférée d'une bonne partie du public québécois.

La maquilleuse professionnelle de 29 ans, originaire de Chicoutimi, détonne parmi les autres candidates avec ses courbes complètement assumées. Elle est magnifique et plusieurs ont applaudi le choix de la production de finalement faire place à un peu de diversité corporelle. Malheureusement, aucun des garçons ne semble avoir d'intérêt amoureux pour elle et tout indique qu'elle est déjà identifiée comme la fille la plus en danger de quitter l'aventure, selon une nouvelle vidéo publiée sur la page Facebook de l'émission.

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook d'Occupation Double:

« CE DIMANCHE, Martine annonce à Julie qu'elle est en danger. »

Plusieurs internautes ont noté qu'ils trouvaient hypocrite le fait d'inclure une femme avec des rondeurs si c'était simplement pour qu'elle parte à la première élimination, un peu Khate, à Occupation Double Afrique du Sud. 

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux:

« Julie est magnifique encore faut il que vous mettiez des gars dans les maisons qui sont ouvert à une fille comme elle. Il y en a des beaux gars qui aiment les filles avec des courbes.  Mon fils à 21 ans, il est beau et il aime les femmes avec des courbes , c’est certain qu’il est pas le seul » 

« Sérieux le malaise des gars face a Julie me turn off total dans l'émission de ce soir et hier quand on voyait la réaction des gars aux filles elles étaient toutes "hot" mais quand c'était Julie j'ai rien entendu de ça...ben beau amener de la diversité dans l'émission faudrait aussi amener des gens ouvert d'esprit et pas juste des gens superficiel (je généralise) »

« Malheureusement la diversité corporelle à OD se fait strictement du côté des filles... À quand le tour chez les filles ET les gars? Pour reprendre les mots de Jay Du Temple : Wake up! C’est bon votre show, mais wake up. »

« Je sais pas comment l'expliquer et comment ça va sortir haha mais elle, ce sera avec sa personnalité qu'elle va séduire. Moi je la trouve magnifique, mais elle n'est pas que ça.... J'aime mieux un gars qui dit de moi que je suis chill et intéressante et que les conversations sont le fun, que simplement hot et «baisable» et rien d'autres... »

« La raison pourquoi ils prennent des gens " hors normes pour l'émission " est que si ils ne le font pas, ils se font ramasser par le public. Cependant, personne (à occupation double) est attiré vers ces personnes-là malheureusement. Logiquement elle va se faire mettre dehors rapidement... Mais avec les twists, ils pourront surement la garder plus longtemps! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double