Julie d'Occupation Double fait tourner les têtes en se baignant dans un lac

Elle est resplendissante !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a tous été conquis par elle durant la dernière saison d'Occupation Double, l'automne dernier. Et depuis, Julie Munger continue de faire tourner les têtes. La jolie maquilleuse a ravis ses abonnés cette fin de semaine en partageant des photos la montrant en train de faire trempette dans l'eau. 

Les superbes photos ont été prises à Metabetchouan, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

« Baignade au crépuscule ! La caption des photos sonne un peu musique de chambre, Debussy où même Beethoven Photographe en vacance : @samuelfournier_ #sunset #naturalbeauty #wetlook #beyourself #plussizebeauty #aquarius #viedechalet #sunsetphotography », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

 

On se rappelle que, durant son passage à Occupation Double, Julie Munger avait eu la permission de sortir de sa réserve et de s'adresser aux médias. Elle leur avait fait parvenir une poignante lettre appelant à davantage souligner la diversité corporelle. 

Voici la missive qu'elle avait alors envoyée à La Presse : 

« Lettre de Julie Munger à propos de la diversité corporelle à Occupation double

La production d’Occupation double m’a mise au courant des nombreuses discussions qu’il y avait présentement sur la diversité corporelle au Québec. On m’a proposé d’écrire quelques mots à ce sujet.

Je me suis toujours sentie à part des autres, mais ce sont les autres qui me faisaient sentir à part. Je me retrouve présentement dans une sphère de vie qui m’amène à grandement réfléchir et qui me fait me rendre compte que les gens n’ont pas encore changé leur manière de penser.

Je me suis inscrite à Occupation double pour passer un message clair! Un message qui a une importance capitale à mes yeux : voyez plus loin que le physique, esti!

J’avais aussi dans l’idée de rencontrer l’amour à OD. J’espérais fort que ça fonctionne! Il semble par contre que l’ouverture d’esprit des candidats masculins n’était pas au rendez-vous.

Comment peux-tu forcer les gens normaux (et non stéréotypés) comme Frank Sauvé chasseur-cueilleur (nom fictif) à s’inscrire dans une émission où le contenant est plus important que le contenu!

Présentement, je suis partagée entre le bonheur d’être dans une aventure complètement folle avec des gens en or, mais déçue de me sentir (encore une fois) aussi différente.

Cette aventure me fait grandir en tant que femme et m’apprend beaucoup de choses sur l’humain. Est-ce que je peux en vouloir à Carl, Charles, Jamie, Jordan, Luis Maxime, Patrick, Renaud, Vincent, Mickael et William? Je ne pense pas.

C’est en continuant d’en parler et de montrer des modèles différents du moule standard qu’on pourra faire changer les choses. Feck, parlez-en! Bref, si j’ai à quitter OD, je partirai la tête haute avec la fierté d’avoir pu ouvrir la porte aux futures candidates et candidats.

Cordialement vôtre, Julie Munger ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram