Julie Bélanger publie de rares photos avec son amoureux pour célébrer leur anniversaire de mariage

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Bélanger a fait plaisir à ses fans, mardi, en publiant une série de photos de couple, elle qui célèbre aujourd'hui son 8e anniversaire de mariage avec son beau Ken.

Voici la magnifique publication que Julie Bélanger a faite sur son compte Instagram, mardi:

« Ça fait 15 ans que je t’aime.8 ans de mariage aujourd’hui.
Et plein d’autres moments de grâce et de joie à tes côtés 
»

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Julie Bélanger au cours des dernières semaines:

« 6e année de suite que vous me faites cet honneur... C’est tout un cadeau de vacances ça! Merci! »

« Bonne fête à l’un des pilliers de ma vie. Mon Pipa qui a toujours les yeux en sourire. Qui a son propre lexique rempli de mots que lui seul utilise (mentions spéciales à tapa, foya, lacotte  Les vrais comprendront )

Mon Pipa qui aime sa femme et sa famille inconditionnellement. Qui m’a appris le travail bien fait, l’intégrité, la passion.
Mon p’tit Pipa d’amour, je suis choyée de t’avoir dans ma vie. Vivement la Côte-Nord pour passer du Good Time tous ensemble à nouveau! Bonne fête des pères! »

« J’ai 45 ans.
La beauté de vieillir? Faire ce qu’on veut sans avoir à se justifier à personne. S’assumer.  »

« Avant la distanciation sociale, le rapprochement de 2 femmes devenues amies. Une amitié qui te permet d’être toi, forte, belle et en confiance, c’est rare. C’est un cadeau précieux quand ça passe dans une vie. »

« On vient de vivre un printemps exceptionnel. Stressant, inquétant, en confinement. Pour tout le monde. Les travailleurs de première ligne évidemment (on ne leur dira jamais assez MERCI!), mais le quotidien de tous a été chamboulé. Y’a fallu s’habituer au télétravail, pour plusieurs jouer au professeur avec les enfants à la maison, à ne plus voir ceux qu’on aime, à porter un masque... et se laver les mains comme jamais!! Ça a été un vrai épisode de science-fiction tout ça. Pis c’est pas fini.

Faire de la radio dans ce contexte-là, n’est pas évident. Parce qu’on est là pour vous donner un moment de bonheur, une pause, un répit. Comment faire ça quand nous aussi on a notre lot d’angoisses, nos bonnes.. et moins bonnes journées?

Marie-Ève et moi on a juste décidé d’être vraies à-travers tout ça. De vivre cette période intense avec le plus d’authenticité possible. Souvent on a rit (Dieu sait qu’on en a besoin!) d’autres fois on était émues, ébranlées. Pis c’est ça la vie finalement.

Alors de savoir que vous nous avez choisies pour vous faire du bien, c’est le plus beau cadeau qu’on pouvait espérer.

MERCI du fond du coeur d’avoir fait de nos émissions respectives de (vrais!) numéros 1. Et merci @marieevejanvier. Je pouvais pas espérer une meilleure collègue (et amie!) pour passer au-travers cette tempête. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Julie Bélanger · Crédit Photo: Instagram Julie Bélanger