Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Bélanger et son amoureux franchissent une nouvelle grande étape!

Elle est comblée sur tous les plans

Monde de Stars

L'animatrice de Rythme FM aura une rentrée plutôt chargée. Après avoir pris l'été pour relâcher la pédale, la belle reprendra bientôt son horaire incroyable. Non seulement à la radio, mais elle sera aussi de retour à Ça finit bien la semaine, sans compter qu'elle travaille sur un nouveau projet de site web qu'elle présentera durant l'hiver.

En entrevue, elle explique son grand succès sur les diverses plateformes comme suit:«C'est rare que je m'arrête pour y penser... Je suis tellement dans l'action que je prends rarement le temps de me donner une petite tape dans le dos. Onze ans dans un métier où on est semble-t-il éjectables, c'est une chance. Je n'arrive pas à l'expliquer. Je pense que je suis juste à la bonne place, au bon moment. Même si je travaille fort et que je ne tiens rien pour acquis, quand on est à sa place, les choses coulent de source. Je m'investis totalement et je mets du coeur dans tout ce que je fais.»

En plus de cette rentrée, la belle a franchi une nouvelle étape avec son amoureux. Elle raconte:«Nous avons déménagé le 2 juin et, quelques jours plus tard, je commençais mes vacances. Nous avons profité de cette période pour nous installer, pour découvrir notre nouveau quartier. Je ne connaissais pas la Rive-Nord. Nous avons pris le temps de nous déposer. Un déménagement, c'est beaucoup de travail. On dit que ça fait partie des événements les plus stressants d'une vie. J'avais passé 16 ans sur la Rive-Sud, dont 5 ans dans notre maison de Boucherville. Nous espérons que ce sera notre dernier déménagement pour un bout...»

Elle raconte qu'elle se sent épanouie sur tous les plans, autant professionnellement qu'en amour. Malheureusement, elle et son conjoint auront eu un deuil à faire, celui de la parentalité. Julie déclare:«C'est évident que j'aurais aimé avoir un enfant; ça fait partie des deuils que nous avons eu à faire. Mais depuis qu'Emma est née, ce besoin est comblé autrement. Au moins, je suis une tante. Cette enfant a contribué à mon bonheur. À partir du moment où j'ai accepté que mon rôle était d'être la tante cool d'Emma, on dirait que tout le reste a trouvé son sens. Être mère ne fait pas partie de mon chemin de vie et c'est correct.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!