Julie Bélanger change de tête et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Julie Bélanger a profité de ce début d'année pour s'offrir un magnifique changement capillaire, elle qui a publié une photo sur laquelle on la voit avec une frange rideau signée par le coiffeur Jonathan Lee.

Voici la photo qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Julie Bélanger:

« Frange rideau. Un peu de nouveau. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu me donnes le goût de me gâter un peu avec un petit changement »

« Cela vous va vraiment bien.... encore plus jolie  qu’avant (ça se peut ça!?) et bravo pour votre livre je l’apprécie beaucoup!! »

« Comme t’a dit José hier..le look de femme d’affaire te va très bien »

« Tu est très jolie ma belle filicitation lâche pas »

***

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Julie Bélanger:

« C’est bientôt Noël!  (Un Noël différent, certes, mais Noël quand même!)

Pour l’occasion, j’ai pensé vous offrir un cadeau: mon livre Être bien! Et comme c’est encore plus l’fun de donner que de recevoir, voici ce que je vous propose!

Identifiez le nom d’une personne à qui vous voudriez offrir mon livre et dites-moi pourquoi. (C’est peut-être quelqu’un qui a besoin de réconfort, qui n’a pas eu une année facile ou tout simplement quelqu’un qui vous manque! Toutes les raisons sont bonnes!) Et courez ainsi la chance de remporter 2 exemplaires! Un pour vous et l’autre pour la personne aimée. :)

Même si on ne peut pas se réunir physiquement aux Fêtes, y’a moyen d’être connectés, les uns aux autres, et de signifier notre amour à quelqu’un qui le mérite!

Sur ce, hâte de vous lire!
Bonne chance… et Joyeuses Fêtes! »

« Look de ce soir »

« Fière. Du travail accompli. D’avoir coché une autre case de ma bucketlist.
Touchée par la réception de mon livre. L’accueil à bras ouverts. Vos bons mots. Tout ça, ça goûte bon mettons, pis ça met beaucoup de lumière et d’étincelles dans mon automne. Pour tout ça: Merci! »

« Une autre photo tirée de mon livre Être bien. Un photoshoot magique avec gens d’exception »

« C’est avec un grand mélange de fébrilité, d’excitation et de fierté que je vous dévoile enfin la page couverture de mon livre: Être bien. OMG!

Après en avoir rêvé pendant longtemps, j’ai décidé de plonger et d’aller au bout de ce projet de coeur. « Un livre qui apporte du réconfort pour les jours où ça feele pas fort », c’est la phrase que j’avais en tête tout au long de sa création. Parler vrai, du beau comme du laid, parce que la vie n’est pas toujours facile et que ça arrive à tout le monde de tomber. Mais surtout montrer qu’on peut se relever... Que tout finit par passer.

Et, drôle de hasard, le livre sortira le 27 octobre prochain. En plein coeur de cette période étrange et anxiogène, où on est nombreux à vouloir retrouver notre équilibre. Où l’hygiène mentale, le fait de prendre soin de soi est plus important que jamais. J’espère que mon livre pourra être un outil de plus pour vous aider à y arriver.

Si vous avez envie de vous le procurer, sachez qu’il est possible de le commander en pré-vente dès maintenant (lien dans ma bio). Et que chaque copie commandée sera dédicacée, question de vous remercier de votre confiance.

Sur ce, merci de me suivre depuis toutes ces années... et vivement le 27 octobre!!

Julie xx »

Source: Instagram Julie Bélanger · Crédit Photo: Instagram Julie Bélanger