Monde de Stars
Journée forte en émotions pour Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Begin
Instagram 

Journée forte en émotions pour Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Begin

De nombreux parents vont se reconnaître

Monde de Stars

Monde de Stars

La vie de parents est remplie de petits moments qui peuvent paraître banals mais qui sont, avec du recul, absolument merveilleux. Que l'on pense au premier mot prononcé par son enfant, à la première fois qu'il réussit à ramper, à se tenir debout ou à faire ses premiers pas. Que l'on pense à la première dent, la première coupe de cheveux, la première fois où on le laisse passer une nuit à l'extérieur de la maison. Ou que l'on pense à la première journée d'école, la première fois qu'il se fait un ou une amoureux(se), ou la première fois qu'on doit le conduire à l'hôpital.

Ce sont tous des moments qui sont chargés d'un poids émotionnel indescriptible. Ils sont parfois heureux. Parfois déchirants. Mais c'est la somme de tous ces moments qui rend le rôle de parent aussi exceptionnel. Simplement d'écrire ces quelques lignes et de repenser à tout ça, ça nous donne les larmes aux yeux...

Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin ont vécu l'un de ces moments, dimanche, et ils ne sont pas près d'oublier cette journée du 25 mars 2018. C'est en effet aujourd'hui que leur petit Théodore, 13 mois, a fait du ski pour la toute première fois. Encore une fois, vu de l'extérieur ça peut paraître bien banal comme journée, mais on imagine à quel point les deux parents ont ressenti des émotions vives au moment de voir leur petit bout de chou dévaler la pente. Un mélange de fierté et d'angoisse qui s'est soldé par un merveilleux moment en famille.

C'est Emily Bégin qui a partagé trois magnifiques photos dans sa story Instagram, pour documenter le tout. On y voit d'abord Guillaume et son petit Théodore, avec l'inscription «Théodore 13 mois.» Sur la deuxième photo, on voit Théodore avec ses bottes de ski et son casque, avec l'inscription «Petit coeur d'amour 13 mois en ski pour la première fois.» Et finalement, sur la troisième photo, on voit les deux parents et leur petit homme avec leur inscription «Vive le ski de printemps».

C'est vrai que c'était une journée magnifique pour profiter du ski de printemps. On ne sait pas si le petit Théodore est tombé ou non. Mais à voir ses deux magnifiques parents, on n'a aucun doute qu'il dévalera très bientôt les pistes sans avoir besoin de l'aide de personne.

Bravo à la magnifique petite famille!

Voici les trois photos en question.


Source: Instagram