José Gaudet vient d'avoir 50 ans et il se confie à coeur ouvert sur sa vie amoureuse

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

José Gaudet file le parfait bonheur, lui qui a célébré ses 50 ans il y a quelques jours. L'animateur et humoriste est dans une belle période de sa vie et c'est en grande partie grâce à sa belle Andrea Babb, avec qui il partage sa vie depuis deux ans. 

Dans une entrevue accordée récemment au magazine 7 Jours, José Gaudet s'est confié sur sa relation de couple et on doit dire que leur histoire est franchement adorable.

Voici certains extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« J’ai rencontré ma blonde pour la première fois il y a 23 ans. Elle était une amie de ma sœur. À l’époque, on avait un petit kick l’un pour l’autre, mais rien n’était arrivé. Dans les dernières années, on habitait dans la même ville. On se croisait donc deux ou trois fois par année, au dépanneur ou à l’épicerie. Chaque fois, on prenait des nouvelles l’un de l’autre. On est ainsi restés en contact. Il y a quelques années, on est tous les deux redevenus célibataires en même temps, et on a finalement décidé de se donner une chance. Ma blonde m’a confié, à nos débuts, que ça faisait 23 ans qu’elle attendait ça. »

Tous ceux qui vivent en famille recomposée savent que ce n'est pas toujours facile de débuter une relation de couple avec quelqu'un qui a déjà des enfants. Mais dans le cas de José et Andrea, tout s'est passé pour le mieux.

« Les enfants de ma blonde ont 17 et 19 ans, alors que les miens en ont 16 et 18. Ils s’entendent tous très bien. En ce qui me concerne, je suis fier de ma fille, Satine, qui a de très bonnes notes à l’école. De son côté, mon fils, Isaac, qui a 18 ans, étudie virtuellement au Cégep en gestion immobilière. Ça fait des années qu’il souhaite évoluer dans ce milieu et il aime beaucoup ça. » 

Voici la publication que José Gaudet a faite sur son compte Instagram pour souligner son 50e anniversaire de naissance, plus tôt cette semaine:

« Une grosse journée pour moi aujourd’hui, je viens de pogner le cap du BIG 50...  finalement ça fait pas mal ... Mais j’aimerais remercier ma blonde Andréa qui s’était donné le défi de me faire 50 surprises en 50 jours avant ma fête . Un immense succès. T’es hot babe. Love you very very fort.... et merci aussi à tout mes amis(es) d’avoir participé à ce 50 jours mémorables. »

Et voici quelques photos de couple publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram José Gaudet