José Gaudet s'ouvre finalement sur la controverse entourant sa blague sur Grégory Charles

Il revient finalement sur la controverse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

José Gaudet était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour parler de plusieurs sujets, dont le défi 28 jours sans alcool, dont il est porte-parole cette année. Mais c'est au moment d'aborder la question de sa blague déplacée sur Grégory Charles, faite en mai 2018, qu'on a vu José Gaudet se montrer le plus émotif. L'humoriste et animateur a avoué que la période qui a suivi cette blague déplacée a été épouvantable. 

On y apprend que pendant toute une période, José Gaudet n'avait pas le droit de parler de cette controverse parce que son contrat l'en empêchait. On apprend également qu'une personne - dont il a préféré taire l'identité - a « harcelé » les médias pour que l'histoire sorte en espérant qu'il perde tout.

Voici certains des commentaires qu'il a prononcés, dimanche soir, sur le plateau de Tout le monde en parle:

« Ça a été épouvantable. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on ne m'a jamais demandé - et je n'avais pas le droit de parler, aussi - quelle était mon intention, à moi. On a pris l'intention de la personne qui a interprété ma phrase, c'est devenu la loi et on m'a lapidé sur la place publique. On m'a demandé, sous contrat, de laisser aller. Il y a eu 34 plaintes et aucune n'a été retenue parce que techniquement je n'ai pas voulu faire de mal à personne. Ça a été prouvé, étudié. 

Et je n'ai pas fait une blague sur Grégory Charles, j'ai utilisé son nom dans une phrase. Il y a quand même une nuance. Mais je ne suis pas content d'avoir dit ça. Et je comprends que quelqu'un puisse l'avoir interprété de cette façon-là. Ce que j'ai trouvé triste c'est que si tu le sais d'emblée que je n'ai pas cette intention-là, on peut-tu en revenir? Ça j'ai trouvé ça difficile. 

Parce que moi, il y a eu une campagne de cette personne-là qui a voulu que je perde tout. Il y a une personne qui a harcelé les médias pour sortir cette nouvelle. Je ne veux pas la nommer parce que ça ne me donne absolument rien, ça ne me tente pas. Et moi, dans ma vie, je ne veux pas me développer un cancer, j'ai trouvé ça difficile émotionnellement, par chance dans le grand public je n'ai pas senti de mauvais regard, au contraire. 

J'ai eu des menaces de toutes sortes parce que évidemment les gens se sont enflammés, on connait le Web aujourd'hui. Je ne suis pas content d'avoir improvisé cette phrase-là. Je n'en suis pas fier. Mais mon intention de base n'était pas mauvaise. Je n'ai pas voulu dénigrer ni les Noirs et encore moins Grégory Charles. J'ai trouvé ça vraiment difficile. Une période dure de ma vie. »

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Anouk Meunier va réveiller un homme du public qui s'est endormi pendant son entrevue

Attention c'est chaud! Maripier Morin pose en petit maillot de bain sexy dans la douche

Benoit Dutrizac ramasse complètement Maripier Morin en direct à la radio

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle