Monde de Stars
José Gaudet au coeur d'une controverse après avoir tenu des propos déplacés en ondes
Facebook | José Gaudet 

José Gaudet au coeur d'une controverse après avoir tenu des propos déplacés en ondes

Oups!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est durant l'émission radio Ça rentre au poste à Énergie que l'animateur José Gaudet s'est mis les pieds dans les plats. 

Le 17 mai dernier, José Gaudet ainsi que Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte sont revenus sur une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Il s'agit de la vidéo d'une femme qui a fait son numéro 2 dans un Tim Hortons en Colombie-Britannique. 

C'est alors que Richard Turcotte a demandé à José de commenter ce qu'il a compris de la scène dans ses mots. 

L’ex-Grande Gueule s'est lancé : 

«Techniquement, cette dame-là, je pense... mon analyse... elle est rentrée et elle s'est dite: "Je veux aller aux toilettes." Là, le gars lui a dit sa phrase plate: "Faut acheter un café avant." Pis tu ne veux pas boire un café quand tu as un numéro 2 dans le portique. Tu comprends, elle est déjà crinquée, elle...

- Ça, c'est comment toi, tu as vu ça. Parce qu'il n'y a pas de son...

- C'est comment je vois ça. Non, il n'y a pas de son, mais tu vois dans son regard qu'elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène.

- Oui, et c'est sur le bord des lèvres. »

Une blague qui n'a pas fait l'unanimité! Le segment a d'ailleurs été relayé sur les réseaux sociaux. Un site humoristique a d'ailleurs cité José Gaudet sur Facebook avec le mot-clic #unGregoryCharles. De quoi ajouter de l'huile sur le feu. 

Au lendemain de cette bourde, l'animateur a dû faire ses excuses. Bell Média a notamment confirmé le tout : « En accord avec les valeurs d'Énergie, notre animateur s'est excusé à ce propos, dès l'émission suivante. »

Gregory Charles a quant à lui préféré ne pas s'en mêler. 

Cette histoire a fait réagir Mike Ward. L'humoriste a commenté l'affaire sur ses réseaux sociaux : 

« José Gaudet doit s’excuser pour un gag qu’il a fait à son show radio humoristique. God damn! C’est exactement pour cette raison que je retournerai jamais à la radio conventionnelle. La liberté qu’offre les podcasts vaut 1000 fois les salaires que les Énergie/CKOI de ce monde peuvent te payer. Merci à tout les abonnés Patreon qui me donne un salaire sans que j’ai à m’excuser à chaque fois je fais un gag louche. »

José Gaudet doit s'excuser pour un gag qu'il a fait à son show radio humoristique. God damn! C'est exactement pour cette...

Posted by Mike Ward on Tuesday, May 29, 2018

Source: La Presse