Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jonathan Roberge donne des nouvelles de la santé de son fils et elles sont excellentes!

Quel courage!

Monde de Stars

À l'automne 2019, une véritable bombe frappait la famille de l'humoriste Jonathan Roberge alors qu'elle apprenait que le petit Xavier était atteint d'un cancer au cerveau.

C'était toute une lutte qui attendait le jeune homme qui a dû passer sous le bistouri pour se faire enlever une tumeur aux proportions plus qu'inquiétantes.

Aujourd'hui, presque trois mois plus tard, Jonathan Roberge a donné des nouvelles de l'état de santé de son fils et elles sont excellentes.

Voici ce le message qu'il a publié sur ma page Facebook.

"Aujourd’hui, c’est plus qu’une belle journée ensoleillée de février. Aujourd’hui, ça fait 85 jours que Xavier s’est fait retirer une tumeur maligne grosse comme un avocat de son cerveau. Aujourd’hui, 15 février à 15h, Xavier jouera ENFIN un vrai match de hockey avec un mois et demi d’avance sur son planning de guérison. C’est avec 9 traitements encore à faire qu’il sautera sur la glace... 9 comme le Rocket (on calcule le nombre de jours restant en # de joueurs ??‍♂️?). C’est avec le feu dans les yeux tout comme le 9, qu’il fera un retour au jeu pour aller s’amuser avec ses amis et comme le hasard fait bien les choses... Le 15 février est aussi la journée internationale de la sensibilisation au cancer pédiatrique, TSÉ! Quelle belle manière de lui dire « Fuck you cancer » même avec quelques cheveux en moins pis des traitements à faire, je vais continuer d’être heureux, de profiter de la vie et d’aller m’amuser avec mes amis. Je vous laisse. On s’en va regarder les images du retour de Saku en mangeant des céréales.

Aujourd’hui 15 février, une famille recevra un diagnostic de cancer pour leur enfant. Parcequ’au Québec, c’est malheureusement au moins un par jour. Je l’ai vécu, c’est atroce... mais gardez la tête haute, il y a de belles journées ensoleillées qui se cachent derrière ce nuage gris. Je vous serre dans mes bras. Et c’est tous ensemble que nous ferons avancer la recherche pour que plus jamais un enfant soit empêché d’aller jouer avec ses ami(e)s." -Jonathan Roberge, Facebook

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!