Nouvelles : Johnny Depp apparait très amaigri sur des nouvelles photos et ses fans sont inquiets
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Johnny Depp apparait très amaigri sur des nouvelles photos et ses fans sont inquiets

Il n'a vraiment pas l'air bien...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,233 3.2k Partages

Mais que se passe-t-il avec Johnny Depp? L'acteur inquiète de nombreux fans depuis la publication de nouvelles photos, prises lors d'une récente tournée en Russie. On le voit très amaigri, posant avec des fans, quelques minutes avant de monter sur scène avec son groupe, The Hollywood Vampires.

Le groupe a donné un concert à Saint Petersbourg mercredi dernier, alors qu'ils avaient donné une représentation à Moscou, quelques jours plus tôt. Plusieurs observateurs ont noté que la vedette avait l'air malade et qu'il ne se ressemblait même plus.

«On dirait que mon héros a l’air malade», a déclaré une admiratrice sur Facebook. «Il a l’air maigre», a pour sa part écrit une autre personne. D’autres fans ont indiqué ne pas reconnaitre la vedette des films «Pirates des Caraïbes». «Est-ce que c’est Johnny Depp?», se demande un utilisateur sur Twitter.

Voici les photos en question:

On sait que l'acteur, qui a notamment été la grande vedette de la série Pirate des Caraïbes, vit des moments difficiles. Il est au coeur d'un litige juridique avec son ancienne compagnie de gestion depuis plusieurs mois. L'acteur affirme que la société a mal géré son argent et l'a laissé dans une état de vulnérabilité, ce que l'entreprise nie fermement.

D'anciens gardes du corps le poursuivent en affirmant qu'ils ont été forcés de travailler chez lui dans un environnement toxique. Et son mariage avec l'actrice Amber Heard s'est très mal terminé, alors que des allégations d'alcoolisme, de toxicomanie et de violence conjugale ont terni sa réputation.

Le divorce s'est soldé et Johnny Depp a dû payer un montant de 7 millions de dollars à son ancienne épouse. Cependant, il nie catégoriquement les allégations de violence physique.

Une chose est sûre, les nouvelles photos nous montrent un Johnny Depp très vulnérable qui n'a absolument pas l'air en santé, ni psychologique ni physique. 

Avec toutes les péripéties qui s'accumulent à son sujet au cours des derniers mois, on est en droit de se demander ce qu'il arrive avec Johnny Depp? Est-ce que c'est la célébrité qui lui est montée à la tête pour qu'il perde les pédales du genre? 

Espérons de tout coeur que l'acteur saura retrouver le bon chemin.

Partager sur Facebook
3,233 3.2k Partages

Source: Closer
Crédit Photo: Instagram