Johanne Blouin se confie, à quelques semaines de devenir grand-maman pour la première fois

On a déjà hâte de voir la binette de son petit-fils!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après la joie d'être mère, celle de devenir grand-maman est souvent l'un des plus grands bonheurs dans la vie d'une femme! Et le destin sourit à Johanne Blouin en ce sens, puisque sa fille, Elizabeth, née de sa précédente union avec Normand Brathwaite, est enceinte!

La chanteuse s'est confiée au magazine 7 Jours au sujet de la grossesse de sa fille, qui attend un garçon. Johanne Blouin goûtera donc au bonheur d'être grand-mère pour la toute première fois de sa vie!

«Avant qu'Elizabeth ne soit enceinte, je me disais que le jour où ça arriverait, je n'allais pas devenir gaga comme les autres parents. Mais aussitôt que je l'ai su, j'ai sorti mes aiguilles à tricoter et ma laine pour faire une couverture», explique celle qui partage sa vie avec le criminaliste Jean-Claude Lagacé.

Le futur bébé d'Elizabeth, qui est enceinte de son conjoint David Beaudry, est censé naître au milieu du mois de juillet et se prénommera William. 

Johanne Blouin confirme que la grossesse de sa fille se déroule bien. « Comme elle devrait accoucher à la mi-juillet, j’espère pouvoir être présente pour elle et le bébé. Je me préparais mentalement à ne pas pouvoir prendre mon petit-fils dans mes bras, mais c’est dur », explique la chanteuse à 7 Jours.

À l'aube de ses 65 ans, la chanteuse espère être présente dans la vie de son petit-fils. Elle a également confié au magazine qu'elle souhaitait devenir « une sorte de confidente » pour lui. 

Elizabeth a d'ailleurs partagé une photo de sa bedaine sur son compte Instagram il y a quelques semaines.

« Le septième mois », écrit-elle simplement

Celle qui a suivi les traces de sa mère en devenant également chanteuse a aussi partagé une photo de son futur garçon dans son ventre.

« Le visage d'un ange », partage-t-elle. 

Au fil de sa grossesse, Elizabeth a publié d'autres photos de sa bedaine, afin que son public puisse rester au courant de tous les développements entourant sa future vie de maman. 

On a déjà hâte de voir la binette de ce beau garçon! Et avec autant de talent chez ses parents et grands-parents, il y a fort à parier que ce petit garçon aura également la fibre artistique!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram