Joël Legendre fait exploser le Web avec une nouvelle photo entouré de ses trois enfants

Quelle belle famille

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Joël Legendre est non seulement l'un des artistes les plus talentueux du show business québécois, il est d'abord et avant tout un homme de famille et un papa exemplaire pour ses trois enfants: Labert, Marion et Anaïs. Le beau Joël a fait plaisir à ses fans, lundi, en publiant une magnifique photo de famille sur laquelle il apparait rayonnant auprès de ses trois enfants.

Voici la magnifique photo que Joël Legendre a publiée sur sa page Facebook, lundi en début de journée:

« Mes trois beaux enfants qui grandissent magnifiquement bien sous la lentille d’une photographe incroyable (et si gentille!) Marï Photographe »

Voici d'autres photos des enfants de Joël Legendre:

***

En quelques minutes à peine, la publication avait déjà récolté plus de 1 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quelle belle photo ton garçon est un très beau jeune homme et tes filles grandissent tellement . Tu as une très belle famille . Tu as l’aire très fière »

« Une très belle photo, sa grandit assez vite qu'il faut que tu en profite et profite de chaque moment. »

« Tu es une icône sans contredit!On t’aime 100% comme tu es! magnifique famille »

« Belle photo de famille (même si il en manque un). Comme le temps passe vite...hier ils étaient encore tout petits...et papa plus jeune...ha!ha! Bonne journée à vous tous. »

« En effet ,tu dois trouver que le temps file si rapidement, profitez-en Jr et toi, photo fabuleuse. bon été à vous tous »

***

Et voici d'autres photos publiées sur la page Facebook de Joël Legendre au cours des derniers mois:

« La campagne #differentcommetoi débute aujourd’hui pour la Fondation Véro et Louis ! Plus que jamais, nous avons besoin d’une grande dose de solidarité et de beau 

Par ici  https://boutique.fondationverolouis.com/ »

« C’est l’heure de MA manucure »

« Je vais suivre la belle initiative de Jean-Philippe Dion et téléphoner une personne seule par jour pour la désennuyer au bout du combiné. Je vous invite à commenter cette photo en me référant une personne et en m’indiquant la raison pourquoi vous aimeriez que je l’appelle. (N’indiquez pas de # ici SVP) Je pigerai au sort à tous les jours une personne différente parmi les commentaires ci-bas. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Joël Legendre · Crédit Photo: Instagram Joël Legendre