Joël Legendre dénonce les commentaires homophobes qu'il a reçus sur le Web

Il fait bien de dénoncer!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Joël Legendre a fait plaisir à ses fans, cette fin de semaine, en partageant sur les médias sociaux de magnifiques photos qui datent de la toute première fois où il a rencontré son fils Lambert, adopté en Chine alors qu'il n'avait que 22 mois. Si l'animateur a été inondé de messages d'amour et de compliments, il a également reçu quelques commentaires complètement déplacés.

Et l'artiste a décidé de dénoncer la situation, considérant qu'il était complètement inacceptable que son fils de 17 ans puisse lire ce genre de commentaires sur les réseaux sociaux.

Voici le statut que Joël Legendre a publié sur sa page Facebook, dimanche:

« J’ai publié ce matin de bons souvenirs avec mon fils Lambert adopté en Chine pour souligner le 16e anniversaire de son arrivée au Canada. J’ai lu (et il a lu aussi) ce type de message.

Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite du mal aux gens, je comprends que ces personnes sont malheureuses ou manquent d’éducation et d’ouverture. Je vous propose de leur envoyer de beaux mots pour leur enseigner la force de l’amour universel, sans jugement ou idée préconçues.

Parce que la bienveillance vient à bout de tous les coeurs, même les moins tendres »

***

Voici la publication initiale qui a été publiée sur la page Facebook de Joël Legendre:

« Hier, comme à tous les 1er août depuis l’adoption de Lambert, c’est un jour de fête : l’anniversaire de notre première rencontre en Chine alors qu’il avait 22 mois. Ce jour-là, le temps s’arrête pour regarder en arrière et cultiver la gratitude de s’avoir. »

Et voici d'autres magnifiques photos de famille publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Joël Legendre:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Joël Legendre · Crédit Photo: Facebook Joël Legendre