Joanie Gonthier répond aux insultes d'une internaute agressive

Certaines personnes sont juste méchantes...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,036 2.0k Partages

Joanie Gonthier, présentatrice météo de Salut Bonjour, est reconnue pour être très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui déborde de bonne humeur partage plusieurs clichés de son quotidien ainsi que des images de l'arrière-scène de Salut Bonjour.

Mercredi, la jeune femme a partagé une image d'un commentaire méchant qu'elle avait reçu sur son compte Facebook, par message privé. Une internaute s'est permise de la critiquer, gratuitement. Le message de la dame va comme suit:«T'as toujours tes foutus cheveux dans face, pis dans ton rouge à lèvre, pis arrête de bougé tes criss de mains, tu devrais te regarder un peu c'est très désagréable.»

La jeune présentatrice a voulu remettre la monnaie de sa pièce à cette téléspectatrice ne manquant pas de culot. Voici ce que Joanie lui a répondu:«Merci Josée d'être généreuse et aimante et de soulever les femmes plutôt que de les détruire...Ahh, pis c'est sûr que tant qu'à y être, tu pourrais demander aux rafales de vent d'épargner mes cheveux entre 5h et 10h tous les matins. T'es ben blood girl, thanks!»

Malheureusement, Joanie n'est probablement pas la seule à recevoir des messages de la sorte. La cyberintimidation existe, même pour les personnalités connues.

Une fois le statut publié, plusieurs admirateurs de la jeune femme ont commenté la publication:

«Les gens qui envoient des messages comme celui la ont premièrement beaucoup de temps à perdre et ils ont un mal de vivre tellement puissant qu'ils ne peuvent s'empêcher de rabaisser les autres pour tenter de se remonter eux mêmes dans leur petite tête.»

«D’après moi elle a auditionné pour salut bonjour à une autre époque pis a c’est fait virer de bord et ça la ruiner sa vie au grand complet !!!! lache pas fille !!!»

«Je ne suis pas un habitué ni un fan des nouvelles à la télévision. Par contre, je dois avouer que chaque fois que je m'adonnais à regarder la télé et que Joanie y étais, eh bien je me devais d'admettre qu'elle apporte bonne humeur et joie de vivre. Certaines personnes ont des vies vraiment plates et noires pour s'attaquer gratuitement comme ça aux autres. Bonne continuation et merci beaucoup de votre présence.»

«Moi et mon mari avons recommencé à écouter la météo du matin avec ton retour! Donc continue avec ton beau sourire malgré les intempéries»

Partager sur Facebook
2,036 2.0k Partages

Source: Facebook Joanie Gonthier · Crédit Photo: Instagram Joanie Gonthier