Joanie Gonthier prépare son grand retour à Salut Bonjour

On a tellement hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
604 604 Partages

Voilà maintenant plusieurs semaines que nos matins ne sont plus les mêmes alors que Joanie Gonthier n'est plus en ondes à la populaire émission matinale Salut Bonjour. La miss météo qui a su conquérir le Québec avec son sourire contagieux et énergie a en effet dû prendre une pause pour des raisons personnelles. Mais le tout va changer très bientôt puisqu'elle a annoncé qu'elle serait de retour le 14 mai. C'est donc dire qu'il ne reste plus qu'une semaine avant de la revoir en ondes.

Rappelons qu'elle avait donné des nouvelles à ses fans le 24 avril dernier, à l'occasion de son 30e anniversaire de naissance. Voici le message qu'elle avait adressé à ses fans:

«Aujourd’hui, j’ai 30 ans. Ça me fait tout drôle. Quand je repense à ma vingtaine, je deviens toute émotive, car elle a été exceptionnelle sur plusieurs niveaux et plus difficile sur d’autres. Bien sûr, tout le monde vit des hauts et des bas, alors je ne suis pas différente. Mais vous savez quoi? Je suis infiniment reconnaissante d’avoir vécu toutes ces étapes, les bonnes comme les moins bonnes. Dans les dernières semaines, j’ai dû prendre une petite pause de «ma vie normale» pour des raisons personnelles. 

Croyez-moi, j’ai fait beaucoup de chemin pendant mon absence. Vous avez été très nombreux à m’écrire, à m’envoyer des beaux mots et des grandes doses d’amour. Vous n’avez pas idée à quel point vous avez tous changé l’allure de chacune de mes journées. Vous m’avez donné «du jus», de l’énergie. Je vous remercie tous et me considère infiniment chanceuse de vous avoir dans ma vie, même si ce n’est que via Internet. 

Merci à ma famille de Salut Bonjour que j’aime de tout mon coeur (et qui me manque énormément) pour tout le support qu’elle m’accorde dans toutes mes décisions.  Chère trentaine, je suis prête pour toi. Je sens que ce sera une décennie importante pour moi. J’ai hâte tsé. Place aux idées, aux réalisations, à la créativité, aux projets. Je suis prête, chère trentaine, à t’offrir le meilleur de moi, sur tous les plans, sous tous les angles, dans tous les aspects.  Vous me manquez tous et j’ai si hâte de vous retrouver le 14 mai prochain. D’ici là, je vous embrasse fort et vous dis à bientôt mes amis(es)!

Jo xoxoxoxox»

Quelques semaines plus tôt, elle avait publié un message pour expliquer son absence, sans en dire trop sur les raisons qui l'ont forcée à prendre une pause. C'était le 20 mai et voici ce qu'elle avait publié comme message à ses très nombreux fans:

«Salut mes amis. Merci pour tous vos messages et questions. Soyez rassurés, je vais bien. Je prends simplement un peu de temps pour moi. Je vous retrouve bientôt à @salutbonjourofficiel . Bonne première journée du printemps! Je vous embrasse! Jo xoxox ?❤️»

On a très hâte de la retrouver en ondes et à lire les très nombreux messages et commentaires que vous avez laissés sur notre page Facebook lors de la publication de notre dernier article la concernant, on sait que vous avez également vraiment très hâte de la retrouver. L'attente est donc presque terminée...plus qu'une semaine avant son grand retour!

En attendant, elle a tout de même pris la peine de nous parler d'un projet qui lui tient particulièrement à coeur et dans lequel elle a contribué. Voici le message qu'elle a publié sur sa page Facebook officielle, il y a quelques jours:

«Salut les amis! Depuis un an, mon amie et journaliste Carolyn Richard travaille infiniment fort sur son livre #RestoVIP. Dans ce livre, différentes personnalités lui dévoilent leurs restos préférés et les chefs de chaque restaurant offre à Carolyn une recette inédite (à l'image de l'artiste) qui se retrouve uniquement dans son livre! Vous pourrez reproduire chaque recette à la maison!! Ce livre, c'est de l'or pour tous les foodies! (En plus, j'ai le grand honneur d'être dedans et de vous présenter le restaurant où je vis (Les Affamés? ) ❤️❤️?»

Voici la publication en question:

Vous pouvez donc vous procurer ce nouveau livre si vous voulez découvrir le restaurant préféré de Joanie Gonthier - tout comme celui de 39 autres personnalités québécoises - et d'apprendre à la connaître un peu plus.

Profite bien de ta dernière semaine de repos, Joanie. On espère que tu as eu le temps de prendre soin de toi et que tu nous reviendras plus en forme que jamais!

Partager sur Facebook
604 604 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram