Joanie Gonthier annonce qu'elle sort un livre intitulé «J'ai menti», suite à ses révélations coup de poing

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Joanie Gonthier a créé une véritable onde de choc l'hiver dernier en publiant un article coup de point sur le site Urbania dans lequel elle révélait avoir fait face à d'importants troubles de santé mentale, alimentaires et de consommation au cours des dernières années. La jeune femme a annoncé une grande nouvelle à ses fans, vendredi, elle qui lance son premier livre, intitulé « J'ai menti », dans lequel elle raconte son histoire sans gants blancs et sans retenue.

Voici le message que la jeune femme a publié sur les médias sociaux, vendredi en début de soirée:

« Mes amis.es, c'est avec beaucoup d'humilité, d'émotion et de fébrilité que je vous présente mon travail des derniers mois. Voici mon histoire, mon livre! Depuis la révélation de mon combat contre les troubles de santé mentale, vous avez été des milliers à me tendre la main, à m'offrir votre amour et votre support ainsi qu'à me partager vos confidences et histoires les plus intimes. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour vous décrire tout le bien que vous m'avez fait. Du fond du coeur, merci!

Les temps sont durs et je sais à quel point c'est difficile pour plusieurs personnes en ce moment. En vous partageant mon histoire sans gants blancs et sans retenue, j'espère vous aider à vous sentir moins seuls.es. et vous donner le courage de croire en vous, de croire en tout le bon qui vous attend de l'autre côté des troubles alimentaires, de la dépendance et de la dépression, même si le chemin pour s'y rendre est souvent tortueux.

Vous êtes capables de tout. On est capable de tout. Ne l'oublions jamais.
Je vous aime fort et je pense à vous!
Jo xxx
(PS: Mon livre sera en vente partout à compter du 15 octobre prochain) »

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à son annonce:

« Tellement hâte de te lire. Tu es une femme avec beaucoup de courage et tu vas sûrement en aider plusieurs. Merci ma belle de nous partager ton histoire»

« Toutes mes félicitations Joanie, tu a toute mon admiration. Je te crois quand tu dit qu'il faut s'accrocher, je vais y arriver. Bisous ma belle. Tu es une preuve vivante que la vie mérite d'être vécu. »

« Ma belle Joanie, je pensais justement a toi la semaine dernière. Je me demandais ce que tu devenais après cette étape de ta vie.
J'ai vraiment hâte de te lire. Merci a l'avance »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Joanie Gonthier · Crédit Photo: Instagram Joanie Gonthier