Joanie Gonthier a dû être hospitalisée le jour de la St-Valentin

Pauvre elle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La journée de la St-Valentin ne s'est pas du tout déroulée comme prévu pour Joanie Gonthier et son amoureux, alors que la jeune femme a dû être hospitalisée pour des problèmes à la vésicule biliaire. Elle a tenu à rassurer ses fans en déclarant qu'elle allait très bien, mais qu'elle avait quand même dû passer la nuit à l'hôpital.

Heureusement que ce n'est rien de trop grave, mais on imagine que la belle Joanie et son conjoint Yannick Mondoux avaient prévu célébrer la fête de l'amour d'autres façons que celle-là. Mais bon, on ne contrôle pas sa santé et quand notre corps a besoin qu'on arrête tout pour prendre soin de soi, peu importe qu'on soit à la St-Valentin, à Noël, la journée de son mariage ou encore pendant une réunion importante pour le travail, il faut savoir s'écouter et tout arrêter.

Voici trois photos qu'elle a publiées dans sa story Instagram:

Joanie Gonthier a fait preuve d'une force de caractère énorme au cours des dernières semaines, alors qu'elle a décidé de s'ouvrir publiquement sur les problèmes de santé mentale et les troubles alimentaires qu'elle a subis, au cours des dernières années, et qui expliquent pourquoi elle a décidé de quitter son emploi de présentatrice météo à Salut Bonjour.

Depuis, la pétillante jeune femme se concentre à se remettre sur pied et on doit dire que ça fait chaud au coeur de la voir aussi rayonnante. Mais elle le doit en grande partie à son chum Yannick qui a toujours été là pour elle, malgré les périodes difficiles qu'elle a vécues.

Voici une publication faite récemment sur le compte Instagram de Joanie Gonthier:

« La maladie mentale fait des dommages collatéraux et affecte bien plus qu'uniquement les personnes atteintes. En cette Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires (1er au 7 février), j'aimerais rendre hommage à tous ceux et celles qui aident quelqu'un dans le besoin!
Je ne serais pas ici aujourd'hui sans mon amoureux. C'est un fait.
Dans la dernière décennie, il m'a supportée, soulevée, inspirée et motivée. Il m'a rattrapée quand je déboulais. Il a allumé la lumière quand c'était sombre. Il m'a donné tout l'amour que j'étais incapable de m'offrir à moi-même et plus encore. Vous êtes si nombreux à vous battre pour que votre être cher s'en sorte. Je vous vois et vous remercie. Merci de tenir le fort comme vous le faites pendant que votre proche traverse la brume. Rien n'est possible sans vous. 
@aneb_quebec , ce n'est pas juste pour ceux qui souffrent d'un trouble alimentaire, c'est aussi pour les proches qui en sont inévitablement affectés. Si vous avez besoin de jaser, ou simplement d'être écouté, voici où appeler: 1 800 630-0907
#SemTA2020 @aneb_quebec »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Joanie Gonthier · Crédit Photo: Instagram Joanie Gonthier